J'AI VUE KEVIN SPACEY ET ROBIN WRIGHT ET RICKY GERVAIS!
Vive Londres!
Vive Londres!
Vive Londres!

Ah moi je sais pas, c'est @Laumie 2.0 qui a avancé l'âge de trois ans@Rhapsody Attends, le fils de Kate et William a déjà 3 ans ?!Autant je trouvais que la période avant leur mariage et avant que Kate soit enceinte était super longue (sûrement à cause de la presse qui spéculait là-dessus sans arrêt), autant je trouve que la grossesse puis l'évolution du bébé est allé à la vitesse de la lumière
![]()
Mais ça doit être possible ouais, vu que le mariage était en 2011 je crois donc à vue de pif, ça devrait coller.
D'ailleurs elle est enceinte actuellement, et je ne crois pas qu'on en ait parlé en France 
Aaaahhh tout s'éclaire ! Merci pour tes précisions !@Laetare non je te rassure, c'est juste que je me suis levée de table 4 fois pour aller voir la personne qui s'occupé de la raclette, j'ai pris 4 fois la file d'attente. Je n'ai pas couru autour de l'appareil à raclettemême si cela aurait été utile et marrant
![]()

Sûrement, mais il est pas l'héritier luiIl reste Harry non ?![]()

Non j'ai pas picolééééé. 
En temps normal j'évite aussi, mais je voulais quand même lui laisser une chance.Evidemment, c'est un de mes critères de base. Une petite faute de temps en temps okay, une faute tous les 3 mots, next.![]()