En fait, après l'avoir vu en vraiment foncée bleue/noire, quand j'ai rouvert le spoiler de @Margooniett je l'ai vu bleue et noire pendant un instant.Je la vois bleu et noir aussi!
C'est super louche cette histoire![]()
En fait, après l'avoir vu en vraiment foncée bleue/noire, quand j'ai rouvert le spoiler de @Margooniett je l'ai vu bleue et noire pendant un instant.Je la vois bleu et noir aussi!
C'est super louche cette histoire![]()
Et tout semble mis en scène
Hercules Poirot aurait trouvé la solution luiJ'ai ouvert le fichier pour vérifier que c'était bien jpg non un gif
![]()
Nope, c'est bien toujours la même puisque j'ai vu le même tweet deux fois donc avec la même photo, et une première fois blanche, une deuxième fois bleu. Et maintenant tout le temps bleu. Aussi dans les commentaires des tweets, les gens se battent sur la couleur de la robe, donc tout le monde vois des couleurs différentes sur la même photo@Margooniett @Rhapsody @Nana.Nkv et les autres prises dans le débat de la robe : et si tout simplement il y avait DEUX robes ?!
C'est le même modèle qui existe en plusieurs coloris quoi. Parce que no way que ce soit la même robe dans les deux photos.![]()