Je rentre de Kingsman et c'était trop bien
![]()

Je l'ai vu aussi aujourd'hui CAY TROP COOOOOOL 

Je rentre de Kingsman et c'était trop bien
![]()

Je l'ai vu aussi aujourd'hui CAY TROP COOOOOOL 

La troisième, c'est sur les british je croisKEEP OR TRACKIN' ME(
)
Bon, j'ai fini 2 parties sur 3 du docu sur les Princes et Princesses et je ne me remets pas du tout de l'histoire de la Princesse Masako du Japon. Je suis révoltée, sérieux.
Et sur ce, je vais aller dormir, je regarderai la 3° partie demain (merci Dailymotion)Bonne nuit
![]()

Merci pour ton avis, ça me rassure, on a souvent minimisé la douleur de mes règles donc malgré moi je me demande souvent si j'en rajoute pas.
Les miennes sont très pénibles aussi, avec des migraines, les jambes raides et parfois des évanouissements. J'ai plus de chance avec l'avant, c'est une période plutôt cool mais l'arrivée me fait l'effet d'une enclume sur la tête du coup 

Si jamais t'as des anecdotes de temps en temps... Je trouve ça ultra intéressant à lire !Ah non non y'en a plein de différentes, des plus longues, des plus fines, des circoncises et des capuchonnées...

)
Alors bordel, amusons-nous. Sinon tu veux regarder Star Wars ce soir, on ira aussi manger des Kebabs. Deal ? 
Ouais j'ai p'tet regardé beaucoup des photos du tumblr
mais c'est pour la science, pour la culture générale m'voyez

) et ma poitrine à eu du mal à passer 
) Non mais sérieusement, on à pas idée de faire des vêtement étroit 
(même si oui ok mtn on peut prendre le nom de l'un ou l'autre et que la dépendance financière n'est pas toujours côté femme, mais c'est quand même la réalité en général).