Shareef don't like it... Rockin' the Casbah, rock the Casbah... 

Je viens de voir passer une vidéo sur YT "Comment se maquiller dans le métro" je trouve ça WTF. 

Mais non c'était parfait comme ça voyons ! Le nutella, c'est le mal.J'ai mangé mes crêpes c'était trop bonMais j'avais pas de Nutella il manquait ça pour que ce soit parfait
![]()

Ben ouais justement !@Rowenna le max que j'ose faire dans les transports en commun c'est remettre du baume à lèvres
Après, j'imagine que se maquiller avec les mouvements du métro et tout, ça demande une certaine dextérité![]()
Si je suis en retard, j'arrive pas maquillée et j'en fais un léger à la pause si j'ai vraiment mauvaise mine.
. Je sais pas comment elle y arrive.
C'est déjà un miracle que son sac se renverse pas avec le frein ! En plus la vidéo est accélérée, elle fait 1 minute mais quand tu regardes tu vois qu'elle fait plus de stations qu'elle le dit.Des fois quand je suis à la bourre pour partir de chez moi ça m'arrive (crayon/rouge à lèvre/mascara)Vous vous maquillez dans le métro vous ?Je viens de voir passer une vidéo sur YT "Comment se maquiller dans le métro" je trouve ça WTF.
![]()

On est d'accordQuand j'étais à Londres, j'au vu une dame le faire. ça a choqué personne. J'étais très étonnée.
![]()

.Ma villeWUT ??![]()