Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd'hui a été une bonne journée
J'ai eu une réponse claire, nette et précise du Pôle emploi, je vais donc pouvoir envoyer mon dossier pour l'école. Et puis après j'ai fais un peu de shopping avec ma mère, il y avait du soleil et pas grand monde, c'était le top Je rentre donc avec une robe (pour mon objectif de mettre plus de robes dans ma vie de tous les jours ) et des bottines noires plates. Après des semaines de recherche, je les ai enfin trouvés et je les ai payés 10€ de moins que le prix initial et puis elles passent aussi bien avec une robe qu'avec un pantalon
Je viens de passer une annonce de recherche de coloc sur un groupe facebook.
Le premier MP reçu "Bonjour, je suis intéressé, cordialement". J'ai peur purée...
.. Du coup j'ai répondu "Bonjour, je vous écoute".
En mode "t'es qui toi ?". Non vraiment les gens croient que ça donne une bonne image d'eux de s'exprimer comme des chiens ?
Je suis dégoutée, je suis allée déposer des CV cet aprèm, particulièrement dans les musées, opéras, lieux culturels et artistiques de ma ville mais personne ne prend des travailleurs d'été, ils veulent seulement des stages
Puisqu'on est dans les trucs qui se graillent - poke @Noomi. je parle lorrain - (=qui se grignotent) ce soir on aura des beignets de carnaval faits maison
uh y a des super artistes du genre faussaires dans la salle ? pas pour un truc illégal hein, mais j'aimerais des conseils pour un dessin dans le style de Mucha.
Ce soir bain avec des lotions de chez nature et découverte Puis après huiles essentielles sur le corps pour faire partir les vilaines cicatrices !
Je me suis aussi pris du shampoing à 10 euros phyto qui apparemment fait des miracles, ainsi que de la crème Boréade contre l'acné et de la crème Bil-Oil pour un soin de la peau contres les cicatrices aussi