Je veux pas vivre avec quelqu'un qui fait vraiment trop de fautes d'orthographe en fait
Je pleure toutes les larmes de mon corpsLeonard Nimoy est mort, purée
La prochaine fois je te conseille l'habanero
Description wikipedia "Ce piment est extrêmement fort (y compris pour les amateurs de piments) : sur l'échelle de Scoville, il est noté de 100 000 jusqu'à 577 000 pour certaines variétés (la sauce Tabasco habanero — la plus forte — est notée seulement de 7 000 à 8 000). Une seule goutte de celui-ci suffit à brûler les lèvres et la langue. Il faut protéger ses mains et ses yeux en le préparant. Des fortes brûlures apparaissent sur les doigts quelques heures après la préparation. De même, sa préparation a tendance à irriter l'appareil respiratoire, provoquant l'effet d'une bombe lacrymogène."
Une fois j'ai commandé des tacos à la crevette, j'ai cru la vendeuse qui m'a dit "non ça pique pas", j'ai croqué, il y avait un gros morceau d'habanero. J'ai bu 2 litres d'eau (même si on est d'accord que ça sert à rien). Depuis quand on me dit "ça pique pas" je demande "il y a du piment oui ou non", et si la réponse est "oui", je ne mange pas.
Ah ! C'est facile, il faut que tu t'inspires des icones religieuses byzantines, et que tu mettes un max de détails. Un peu comme les tatouages de gitane dans le style old school, tu vois ?uh y a des super artistes du genre faussaires dans la salle ? pas pour un truc illégal hein, mais j'aimerais des conseils pour un dessin dans le style de Mucha.
Viiiiiiieeeeennnnnnns !Pfff je suis c*nne, j'ai rien organisé pour ce soir, je suis toute seule
Elle va chez un pierceur, je sais pas ou elle y va avec sa sœur mais elle commence à flipper elle est sure d'elle pourtant, mais je pense qu'elle a surtout peur de la douleurElle le fait où? Quelqu'un l'accompagne?