Je peux viendre ? (pardon pardon pardon j'aime juste trop cette expressionAzy viens on monte un club![]()
)Je peux viendre ? (pardon pardon pardon j'aime juste trop cette expressionAzy viens on monte un club![]()
)
Et moi une copineeeeJe veux un copain![]()

M. Peache s'est fait avoir via une annonce sur leboncoin. Vous pensez que c'est possible de faire opposition sur les chèques qu'il a envoyer ? En sachant qu'il y en a pour 500€...
Han mais je viens de regarder le même truc que toi je crois56% de sucre dans les Smacks![]()
![]()
(Pas de bol pour le petit-déj' ?
Arte?)
(je suis étudiante ostéopathe, et ma branche n'est pas reconnue comme profession de santé... Mais une bonne partie de mes cours sont donnés par des médecins parce qu'on doit absolument savoir ce qui est de notre ressort ou pas et surtout détecter les urgences, comme on est des praticiens que le gens peuvent venir voir avant d'aller voir leur médecin)@Marielle tu veux dire en marchant ? Pour moi c'est un prodige les gens qui arrivent a faire casans se prendre un poteau

Oui qu'il aille a la banque, il a 7 jours pour faire opposition (je crois 7 jours après encaissement)M. Peache s'est fait avoir via une annonce sur leboncoin. Vous pensez que c'est possible de faire opposition sur les chèques qu'il a envoyer ? En sachant qu'il y en a pour 500€...
Ton avatar me donne TROP faim, je veux une tarte à la myrtillllllllle !J'essaie d'expliquer le concept de ce topic à monsieur myrtille, c'est pas gagné...![]()