Vous vous maquillez dans le métro vous ? Je viens de voir passer une vidéo sur YT "Comment se maquiller dans le métro" je trouve ça WTF.
Mais non c'était parfait comme ça voyons ! Le nutella, c'est le mal.J'ai mangé mes crêpes c'était trop bon Mais j'avais pas de Nutella il manquait ça pour que ce soit parfait
Ben ouais justement ! Et même, c'est le fait de le faire en public qui me fait bizarre. Si je suis en retard, j'arrive pas maquillée et j'en fais un léger à la pause si j'ai vraiment mauvaise mine.@Rowenna le max que j'ose faire dans les transports en commun c'est remettre du baume à lèvres
Après, j'imagine que se maquiller avec les mouvements du métro et tout, ça demande une certaine dextérité
Des fois quand je suis à la bourre pour partir de chez moi ça m'arrive (crayon/rouge à lèvre/mascara)Vous vous maquillez dans le métro vous ? Je viens de voir passer une vidéo sur YT "Comment se maquiller dans le métro" je trouve ça WTF.
On est d'accordQuand j'étais à Londres, j'au vu une dame le faire. ça a choqué personne . J'étais très étonnée.
Ma villeWUT ??
Deux différents. Mais je sais pas, c'est plus que le strict minimum que j'imagine dans "maquillage dans le métro"Elle a mis du mascara sur ses sourcils? Le même mascara que pour les yeux ou c'était différent?