Je matte D8 ce soir, c'est bien ça fait deux mois que l'on mange plus de merde, ça me conforte encore plus de continuer!
Du coup j'ai toujours un truc pour assommer un éventuel intrus près de ma porte et de mon lit 

@Rowenna
Je me demande si ca existe des trucs où on a mal "pour rien", genre y a aucune raison apparente![]()
J'avais les 4 intégrales de Game Of Thrones dans ma table de chevetJ'étais prête à les balancer à la tronche de quiconque voulait me réveiller en sursaut
![]()
(Le sommeil c'est sacré)

j'ai trop ri ! Le pire c'est que j'adore les thriller, films d'horreur ect. Après ma peur vient pas de ça, c'était bien avant que j'en regarde. D'ailleurs, le frère de mon copain est un vieux farceur, et un jour je travaillais à mon bureau, il faisait nuit, et bien sûr le bureau est face à la fenêtre et il a collé son visage à la fenêtre. Sauf que dans la chambre, c'était éclairé, donc je voyais pas dehors. Et quand le l'ai vu je lui ai dit "hé salut nico!"
Le pauvre, il était resté 15 min dans le froid a espérer me faire hurler.. Raté. (bon la maison était remplie d'autre gens donc je me sentais sécure)

)