@Sona : Dans le paramédical, quoique, officiellement même pas
(je suis étudiante ostéopathe, et ma branche n'est pas reconnue comme profession de santé... Mais une bonne partie de mes cours sont donnés par des médecins parce qu'on doit absolument savoir ce qui est de notre ressort ou pas et surtout détecter les urgences, comme on est des praticiens que le gens peuvent venir voir avant d'aller voir leur médecin)
(je suis étudiante ostéopathe, et ma branche n'est pas reconnue comme profession de santé... Mais une bonne partie de mes cours sont donnés par des médecins parce qu'on doit absolument savoir ce qui est de notre ressort ou pas et surtout détecter les urgences, comme on est des praticiens que le gens peuvent venir voir avant d'aller voir leur médecin)

. Du coup j'ai ramené plein de cassettes de mon enfance de chez ma mère. Et pleiiin de trucs enregistrés. Comme ça, par surprise je peux avoir le morceau d'un jingle, d'un journal, des pubs, des dessins animés, des vieux films... C'est trop cool !

(alors que j'en meurs d'envie mais je veux pas le regarder en faisant autre chose en même temps. Arrow, ça se regarde concentrée