C
Cloclo522
Guest
Et moi une copineeeeJe veux un copain
Sinon bijour le monde
J'aime bien Mr. Bean parce que, lui et moi, on fait les mêmes grimaces
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui
Et moi une copineeeeJe veux un copain
M. Peache s'est fait avoir via une annonce sur leboncoin. Vous pensez que c'est possible de faire opposition sur les chèques qu'il a envoyer ? En sachant qu'il y en a pour 500€...
Han mais je viens de regarder le même truc que toi je crois (Pas de bol pour le petit-déj' ? Arte?)56% de sucre dans les Smacks
@Marielle tu veux dire en marchant ? Pour moi c'est un prodige les gens qui arrivent a faire casans se prendre un poteau
Oui qu'il aille a la banque, il a 7 jours pour faire opposition (je crois 7 jours après encaissement)M. Peache s'est fait avoir via une annonce sur leboncoin. Vous pensez que c'est possible de faire opposition sur les chèques qu'il a envoyer ? En sachant qu'il y en a pour 500€...
Ton avatar me donne TROP faim, je veux une tarte à la myrtillllllllle !J'essaie d'expliquer le concept de ce topic à monsieur myrtille, c'est pas gagné...
Soit y'a un problème organique, soit psychologique, une douleur provient pas de nulle part.Je me demande si ca existe des trucs où on a mal "pour rien", genre y a aucune raison apparente
On ne me mange pasTon avatar me donne TROP faim, je veux une tarte à la myrtillllllllle !