Woup woup ! C'est la révolution dans mon nombre de Big Up !
Non mais j'ai trop de retard dans mes séries en ce moment, j'ai même pas vu Arrow encore (alors que j'en meurs d'envie mais je veux pas le regarder en faisant autre chose en même temps. Arrow, ça se regarde concentrée )J'avais vu la notification depuis mon tel mercredi et j'avais pas pu venir réagir donc je le fais 3 ans plus tard parce que je viens de voir qu'il n'y a pas d'Arrow non plus jusqu'au 19 mars, après ce cliffhanger de OUF
(poke @Summer_ @Spectral Dusk @Calypso @Kriss de Valnor et je ne sais plus qui suit Arrow encore)
Tu peux l'envoyer en rapide/express ? Les timbres coûtent un peu plus chers.Coucou les filles ! Si je poste un dossier lundi matin à l'ouverture de la poste, ça sera arrivé mercredi ? Je pense que oui, mais je suis ok niveau délais ?
Je pense ouiCoucou les filles ! Si je poste un dossier lundi matin à l'ouverture de la poste, ça sera arrivé mercredi ? Je pense que oui, mais je suis ok niveau délais ?
Le plus choquant (si j'ai bien compris) c'est qu'il n'aime pas les livres
Oh oui le "vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" de la bobine et les bruits mécaniques Et gros grains !@Rowenna han mais oui c'est génial les cassettes ! j'adore quand il faut rembobiner à la fin, et j'adore aussi quand il y a des grains sur l'image