Mais si voyons! A moins grossir!Après le beignet aux pommes au goûter j'enchaîne sur des chouquettes... Mon sport m'aura définitivement servi à rien aujourd'hui
Mais si voyons! A moins grossir!Après le beignet aux pommes au goûter j'enchaîne sur des chouquettes... Mon sport m'aura définitivement servi à rien aujourd'hui
Je vous présente April O'Neil :@Rhapsody Tu viens de ruiner mon enfance en quelques lignes
Je crois pas que le sport que j'ai fait réussisse à compenser le beignet et les mais bon, c'est exceptionnel, d'habitude je mange pas ce genre de trucs.Mais si voyons! A moins grossir!
Je vous présente April O'Neil :
Et April O'Neil :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aahhh merci Rhapsody !Se faire les ongles / se maquiller / ou quoi dans les transports en commun, ça s'appelle de l'optimisation de temps, je ne trouve pas ça si con moi
Ca m'arrive tout le temps sur ECMDepuis tout à l'heure je vous lis, j'ai des trucs à dire, mais la flemme.
C'est bien au moins ça fait durer le plaisir et t'auras moins à attendre avant la reprise en marsNon mais j'ai trop de retard dans mes séries en ce moment, j'ai même pas vu Arrow encore (alors que j'en meurs d'envie mais je veux pas le regarder en faisant autre chose en même temps. Arrow, ça se regarde concentrée )