Faut que j'arrête d'écouter du Lorie. Je vais finir par aimer de nouveau.

.Quoi, mais t'as jamais eu 7 ans ?
Sache que je te juge très fort![]()

J'écoute du Lorie. Je peux pas écouter du Lorie ET savoir écrire. (Et puis je racontais mon rencard avec MS et du coup je suis à côté de mes pompes et je vais aussi arrêter de me trouver des excuses et continuer à me sentir très bête parce que je sais pas parler.
Sache que je te juge très fort![]()
)
D'habitude y'a le patron et un autre gars qui tiennent le truc et aujourd'hui le patron était pas là et le gars m'z dragué ultra lourdement et il a même checké mon prénom sur ma carte de crédit.
(Dans ces moments là que je suis heureuse d'avoir un nom à rallonge impossible à retenir) En plus comme je suis crevée et encore à moitié alcoolisée, au début je pensais pas que c'était de la drague, juste une discussion et du coup j'étais hyper candide et naïve dans mes réponses. 

. Du coup voilà, j'ose encore moins mettre de photo
(on sens la fille qui assume). Du coup je visite des profils de mecs en restant incognito, ça sert à rien mais bon. J'ai un peu l'impression de feuilleter un catalogue pour me divertir
(sinon ça me fait bien marrer, environ la moitié des mecs disent chercher une fille qui "ne se prend pas la tête"
)