@Mercutio
@Petite-fleur-des-prés j'enlève la citation. Désolée j'avais pas fait attention à ta signature !

@Petite-fleur-des-prés j'enlève la citation. Désolée j'avais pas fait attention à ta signature !
On peut arrêter les sous-entendus ?J'ai l'impression qu'on va finir par se suriner dans les toilettes.
@Chou-ette
Il y aussi le cercle du vicieux du "Je me retrouve moins dans l'ambiance d'ECM donc je poste moins" mais forcément, si je m'en vais plus toi plus lui plus elle plus yel plus tous ceux qui sont seuls (), il restera quoi? Ben les posts qui m'intéressaient pas.
ECM, c'est aussi ce qu'on en fait,
Je ne comprends pas trop pourquoi ces tensions durent si longtemps.ça me fait vraiment fuir d'ECM le temps que la tension passe. C'est sûr que c'est bien de dire les choses quand ça ne va pas mais comme on est nombreuses, ça a aussi tendance à ressurgir sans cesse jusqu'à que tout le monde soit au courant, ce qui peut durer bien longtemps. Pourquoi retourner si durablement le couteau dans la plaie?
Le forum c'est quand même un moyen de se détendre. On ne peut pas adhérer à ce que tout le monde dit, on n'est pas toutes intéressées par les mêmes choses. Si on n'apprécie pas certains propos (juste pour une question de goût), on n'a qu'à arrêter de lire les posts de la personne en question ou sauter des posts.
(c'était mon unique intervention sur le sujet)