ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
Elle est toujours là. Elle poste moins ok mais elle est pas définitivement partie.
Tu veux pas qu'elle poste un message sur le topic des absentes à chaque fois qu'elle va faire ses courses aussi?
Oula. C'est quoi ce message sarcastique :lunette:

Elle a pas posté pendant 3 jours A CAUSE du débat. ;)

• Big up !
Réactions : Serart.
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Wouah , pour le coup j'imaginais pas que c'était aussi tendu sur ECM. Finalement je trouve ça bien que chacun donne son avis parce que moi je voyais pas les choses comme ça. Mais la lecture de la discussion de jeudi et celle de ce soir m'ont fait comprendre quelques trucs.
En ce qui concerne le débat, je sais que j'échangeais pas mal avec les Madz que vous visez, je les apprécie beaucoup, alors j'avoue que ça m'a mise un peu mal à l'aise. Je sais pas trop quoi en penser.
Après j'ai rien à dire sur le sujet (ça fait que 6 mois que je suis très active sur ECM alors j'ai pas vraiment connu "l'ancien ECM"), alors je vais me taire. Ainsi, voilà.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@WildChild.
Oui non mais c'est pas comme si toutes les Mmz formaient un gang uniforme et qu'on savait ce que chacune pensent. Fin, je pense que chacune avait un malaise de son côté mais sans pour autant savoir que le malaise était partagé par d'autres personnes. Donc à partir de là tu te sens pas forcément "légitime" pour te plaindre de quelque chose. Mais si quelqu'un prend la parole en public tu peux te rendre compte que ouais, en fait y'a d'autres personnes qui partagent le même sentiment et là on peut discuter ouvertement. Enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je trouve ça dommage en fait... Vendredi je disais sur ce topic que le débat qui était surtout une discussion avait fait du bien, que plusieurs madz postaient davantage, que l'ambiance était chouette. Et là parce qu'on a osé parlé et exprimé une gêne, on nous représente comme des personnes mauvaises avec des intentions de la même nature. Je suis là depuis plusieurs années et jamais je n'ai été mal à l'aise sur ECM. Je ne regrette pas cette discussion. Je nous pensais toutes assez matures pour le comprendre :erf:

C

Cloclo522

Guest
Est ce que des gifs de Mr Bean ça peut détendre l'atmosphère ? :lunette:
200.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Je trouve ça dommage en fait... Vendredi je disais sur ce topic que le débat qui était surtout une discussion avait fait du bien, que plusieurs madz postaient davantage, que l'ambiance était chouette. Et là parce qu'on a osé parlé et exprimé une gêne, on nous représente comme des personnes mauvaises avec des intentions de la même nature. Je suis là depuis plusieurs années et jamais je n'ai été mal à l'aise sur ECM. Je ne regrette pas cette discussion. Je nous pensais toutes assez matures pour le comprendre :erf:
Bof, moi c'est pas vraiment la discussion qui a suivi qui fait que tout d'un coup, je juge certaines personnes assez mauvaises (alors que c'était pas le cas avant), c'est qu'il y a eu beaucoup de messages très critiques mais genre méchant. Il suffit de lire les pages pour voir qu'au début, bah c'était pas du débat quoi. C'était du sarcasme, c'était de la critique méchante mais sans citer personne surtout. 'fin, je sais pas, je regrette d'avoir lu parce que tout d'un coup, bah y'a des gens je les vois plus du tout du même oeil.
Le débat qui a suivi, il était très bien, mais les petites piques et tout, bah non quoi, c'était pas mal méchant et ça montre une certaine intolérance quoi et moi ça me met mal à l'aise :erf:.
Et je doute être immature pour que je trouve ça blessant et moyen normal tout ça.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, sinon, pour continuer de raconter ma life sur ECM (vu que depuis quelques jours je m'y suis remise :cretin:), je pense qu'après le balançage de documentaire sur les psychés à ma mère je vais maintenant lui dire que je vais en soirée psytrance :lunette:.

Dans le doute je vais spécifier que les seules substances ingérées pour moi ont été du coca et du kass citron :yawn:. Ouais, hein, vaut mieux je crois :lol:. (Ce qui, je précise, est la stricte vérité).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes