L'ambiance est assez tendue ici non ? 
Ben je m'en fousOn a prévenu la police?
Honnêtement, je sais pas quoi te dire. Je trouve ça risible et puérile.
Même si je conçois que ce qui a été dit ait pu la blesser.
Mais là, je suis un peu sur le cul.

Mais même ECM est assez grand pour tout le mondeC'est pas grave. On va continuer notre vie sur le forum en s'ignorant gentiment. Il est assez vaste pour ça. Postez ce que vous voulez sur ECM c'est fait pour ça.

Bof, moi c'est pas vraiment la discussion qui a suivi qui fait que tout d'un coup, je juge certaines personnes assez mauvaises (alors que c'était pas le cas avant), c'est qu'il y a eu beaucoup de messages très critiques mais genre méchant. Il suffit de lire les pages pour voir qu'au début, bah c'était pas du débat quoi. C'était du sarcasme, c'était de la critique méchante mais sans citer personne surtout. 'fin, je sais pas, je regrette d'avoir lu parce que tout d'un coup, bah y'a des gens je les vois plus du tout du même oeil.Je trouve ça dommage en fait... Vendredi je disais sur ce topic que le débat qui était surtout une discussion avait fait du bien, que plusieurs madz postaient davantage, que l'ambiance était chouette. Et là parce qu'on a osé parlé et exprimé une gêne, on nous représente comme des personnes mauvaises avec des intentions de la même nature. Je suis là depuis plusieurs années et jamais je n'ai été mal à l'aise sur ECM. Je ne regrette pas cette discussion. Je nous pensais toutes assez matures pour le comprendre![]()
.EuhT'as oublié la petite fleur de la bienveillance.![]()
), je pense qu'après le balançage de documentaire sur les psychés à ma mère je vais maintenant lui dire que je vais en soirée psytrance
.
. Ouais, hein, vaut mieux je crois
.