ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

L

Loo-kat

Guest
Mais si tous les gens qui n'aiment pas ce que devient ECM se barrent, ça ne risque pas de devenir encore plus quelque chose qu'ils n'aiment pas ? :erf:
Bref, pardon, j'arrive 3 heures après :ninja:

Je venais pour dire que je venais de découvrir Selah Sue et que c'était pas si mal. Et aussi que j'avais enlevé le jaune de ma signature pour @Tératogène parce que je suis horriblement influençable :cretin:

:fleur:

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
Ben alors me cite pas moi, désolée. :fleur:
No offense mais j'ai rien à dire à ces filles en tant que "moi, ma petite personne, mon avis sur ce que tu fais". J'aurais aucune légitimité. En tant que "voix du groupe" j'en aurais une c'est tout. :happy:
Ben :yawn:

Bon j'ai plus rien à dire. :oo:

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
Oh tu sais @Noomi. nous au moins on fait les reproches en public et pas sur le chat avec deux trois personnes qui traînent en citant bien des noms. On a ce "courage" là au moins. Et je crois que tu t'es très bien reconnue dans les posts concernés donc pas besoin de te citer visiblement. :lol:

Désolée je suis un peu amère là tout de suite. :lol: J'ai pas envie d'être classe et de passer par MP du coup.
C'est pas cool mais c'est moins pire :oo:
Ok. Cool :lunette:

:lol:

Moi aussi je suis amère ;)

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Après si on a un problème avec quelqu'un en particulier on peut lui le dire "gentiment" par mp au lieu de la lyncher sur la place publique ,parce que c'était grossier les remarques sur les paillettes et les princesses Disney ça se sentait comme le nez au milieu de la figure que ça visait @Infinity-Girl , que ça soit elle ou quelqu'un d'autre c'est vraiment pas sympa et ça doit être franchement blessant pour la personne, en gros c'est l'histoire du "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" :drama:
Sur ce ,le sujet est clos. :lunette:

On n'a lynché personne sur la place publique, on a débattu calmement. Et si on envoyait toute un MP à la madz et qu'elle en reçoit 50, je suis pas sur qu'elle le prenne bien. Là c'était aussi un moyen de mettre des mots sur un malaise qui touchait pas mal de madz dont moi.

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Je vais passer pour la miro ou le Candide de l'affaire mais j'ai rien vu à la tension dont vous parlez :shifty:
Mais en tout cas, je l'ai déjà dit : pour moi, ce topic est un fourre-tout à pensées plus ou moins futiles et à discussions sans rapport les unes avec les autres, je continuerai à y poster dans ce sens. Enfin je vais pas m'interdire de poster parce que ça peut créer une pollution visuelle pour certaines :dunno: on va quand même pas créer une police des posts avec un jugement de valeur :dunno: :dunno: :halp:

C'est tout pour moi, ne me tapez pas dessus, je ne fais que donner mon point de vue, et il n'engage personne d'autre que moi si personne ne me suit sur ce coup :happy:

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
En tout cas c'est cool j'étais venue me détendre après avoir bien déprimée sur mon travail que je n'arrive pas à faire. :lol:

• Big up !
Réactions : Serart.
7 Janvier 2011
174
6 258
5 694
Mon copain est au McDo et je ne dors toujours pas! Alerte alerte! Je vais bientôt avoir de la nourriture dans mon estomac! :halp:
Bon il vient de me dire "je prendrai ca quand on part", ce qui veut dire qu'ils se sont installés dedans, alors que je croyais qu'ils passaient au drive. J'espère que ca ne va pas durer 1000ans, rien que de savoir qu'il y est me fait saliver. :goth: Et j'ai envie de commander 1500 trucs du coup. :goth:

Et apparemment il y a un débat qui est en train de se passer mais j'ai absolument rien suivi, je n'ai rien remarqué de bizarre, j'ai l'impression d'être à la ramasse. :lol:
Mais c'est pas grave bientôt je vais manger alors c'est bien. :lol:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Nan en fait, la curiosité l'a emporté et j'ai lu les pages vers 8730, et ouais, c'était beaucoup de débat au début :lol: :stare:, non franchement 'fin c'était vachement de la critique gratuite et dans le dos des gens quoi, du sarcasme et tout ça. C'est assez révoltant je trouve.

Je repars à mon film, parce que voilà, j'aime pas les tensions et la méchanceté gratuite en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes