@Spectral Dusk @Rivendell si je savais jouer aux jeux vidéos, c'est bien cette franchise que j'aurai testée, ça a l'air trop bien. Enfin tout ça ne m'empêchera pas d'aller voir le fiiiiilm (Michael Fassbender
)
)
)
Copine !!!Pardon, on parle de moi ?
Je ne suis plus seule ! Créons un club![]()

Le club JNPJFP ? Joueuses nulles qui persistent à jouer et fantasment sur leur personnage ?Moui c'est suspect.Au départ je voulais juste une jolie phrase à recopiter
Et pourquoi c'est que des femmes qui sont montrées, hein![]()
Enfin moi c'est plutôt Dante de DMC qui me plaît mais ... ça va, j'essaye d'assumer.

Quoi quoi quoi ? J'ai bien compris, un film Assassin's Creed avec Fassbender ?@Spectral Dusk @Rivendell si je savais jouer aux jeux vidéos, c'est bien cette franchise que j'aurai testée, ça a l'air trop bien. Enfin tout ça ne m'empêchera pas d'aller voir le fiiiiilm (Michael Fassbender)

Je peux rejoindre votre club, à @Spectral Dusk et toi ? Je joue comme vous !Enfin moi c'est plutôt Dante de DMC qui me plaît mais ... ça va, j'essaye d'assumer.

Voilà plus d'excuses pour mal vous comporter en société"S'il arrive d'éternuer en présence de quelqu'un, il est honnête de se détourner un peu ; quand l'accès est passé, il faut faire le signe de la croix, puis soulever son chapeau pour rendre leur politesse aux personnes qui ont salué ou qui ont dû le faire (car le bâillement, comme l’éternuement, rend quelquefois l'ouïe moins fine), et s'excuser ou remercier. C'est chose religieuse de saluer celui qui éternue
[...]
Si le bâillement te prend et que tu ne puisses ni te détourner ni te retirer, couvre-toi la bouche de ton mouchoir ou avec la paume de la main, puis fais le signe de la croix."
(bon ok, en société de 1530
)
J'ai dû louper une parabole christique