C'est peut-être un peu difficile à prononcerCopine !!!
Comment pourrait-on s'appeler ?Le club JNPJFP ? Joueuses nulles qui persistent à jouer et fantasment sur leur personnage ?

Est-ce que notre troisième membre @loy a une proposition ?

C'est peut-être un peu difficile à prononcerCopine !!!
Comment pourrait-on s'appeler ?Le club JNPJFP ? Joueuses nulles qui persistent à jouer et fantasment sur leur personnage ?

Les jeux sont géniaux (sauf le dernier qui est pas mal buggué apparemment) mais comme à @Charlie-Culotte tu m'apprends qu'il y a un film ET avec Fassbender !@Spectral Dusk @Rivendell si je savais jouer aux jeux vidéos, c'est bien cette franchise que j'aurai testée, ça a l'air trop bien. Enfin tout ça ne m'empêchera pas d'aller voir le fiiiiilm (Michael Fassbender)

L'anniversaire de mon père est dans 3 jours, je sais pas quoi lui acheter![]()
![]()

Ce club semble avoir du succès@Rivendell et @Spectral Dusk je veux bien rejoindre votre club
à cause de vous en plus je viens de lancer Assassin's creed III que j'ai abandonné depuis un certain temps![]()

Le film ? Quel film ? NE ME DIS PAS LE FILM SUR ASSASSIN'S CREED ?Je viens de regarder, le film sera avec Marion Cotillard.
Pourquoiiii![]()

)et siLe film ? Quel film ? NE ME DIS PAS LE FILM SUR ASSASSIN'S CREED ?![]()

Ca fait plus d'un an et demi que je sais qu'ils sont ensemble, j'ai de la 'chance' ils ne publient jamais de truc niais sur leur amour, et je les ai déjà vu s'embrasser et là c'est juste un statut sur une blague, mais non faut que ça me fasse cet effet-là
Je suis vraiement courge