Que faire 
Et tout ça veut bien évidemment dire que je sèche pour la quatrième semaine mon cours d'anglais 
La réponse d'Erasme au débat sur le débat de JNSP :-> on a le droit de roter si on veutRéprimer un accès naturel est le fait de ces niais qui font passer la politesse avant la santé.
(lui parle d'éternuement mais bon
)-> faire français ou faire étranger, on s'en ficheLorsque les usages, dans leur diversité, n'ont rien qui répugne à la décence, on est libre d'user de la mode de son pays ou de prendre celle des autres nations ; les façons étrangères plaisent généralement davantage.

)
)
QUI QUI fait ça ?
Bon l'exposé sur l'orgasme féminin ça peut être cool mais quand même...

à toute à l'heure 
Je suis à peu près dans le même cas que toi, je vais faire mes courses demain en payant par chèqueDilemme, je ne sais pas quoi faire
Ma paie est "en traitement" mais n'est à cette heure pas encore sur mon compte. Sachant que la semaine dernière je n'ai pas pu retiré parce que j'étais à 6 euros de mon plafond limite. (dans mon cas de sous-sol limite)
Est-ce que vous croyez que ça se tente quand même que j'aille faire mes courses ce soir, ne sachant pas si les sous seront effectivement sur mon compte?
Si ça fonctionne tant mieux pour moi, mon estomac et mon frigo vides (normal après 1 mois et demi ailleurs). Et si ça ne fonctionne pas, j'aurai la frustration de devoir laisser mes courses à la caisse et manger encore du riz jusqu'à demain...
A moins que je paie par chèque ce qui retardera forcément l'encaissement...
Raaaaah je n'en peu pluuuuus. Je veux manger mes crêpes (crêpes à la farine de pois chiche, à la forestière siouplait.![]()
)
![]()
![]()

C'est le cours de morale, le cours le plus cool de la terre avec le prof le plus cool de la terre![]()