ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Octobre 2013
1 416
7 534
5 164
EVIDEMMENT :drama: Mais ce sera encore meilleure si tu utilises du vrai chocolat noir :bave:

Oh j'ai pas pensé au vrai chocolat :gonk: mais avec du cacao c'est déjà fort bon ma foi (puis bon de toute façon faut que je me calme en terme de chocolat, ça doit constituer à peu près la moitié de mon alimentation ces jours-ci :yawn:)

@Ypsilon: Les oréos au chocolat :puppyeyes: ce cadeau des dieux. Je ne te connais pas mais tu dois être quelqu'un de bien :drama:.

Ayé, je suis rentrée, et je me suis assise et j'ai mangé un bol de céréales (je suis une adulte, je peux manger des céréales quand je veux :queen:) et je me suis promenée sur le forum (mais c'est impossible de tout lire, il est beaucoup trop gros et trop actif).

Il faudrait que je me bouge les fesses de mon canapé, et que j'utilise mon après-midi pour faire tout un tas de choses importantes. Mais je suis bien sur mon canapé. Mais ça urge. Mais j'ai pas envie de bouger...

O

Orion.

Guest
D'un coup mes vertiges me reprennent, j'ai des nausées, mal aux articulations toussa.
Je vais vraiment me marrer au boulot demain :lol: Surtout qu'apparemment il veut déjà me faire rattraper en me faisant bosser les samedi...

• Big up !
Réactions : Serart.
10 Octobre 2014
596
3 183
464
@Tahiga
happy-oh-stop-it-you.png

• Big up !
Réactions : Tahiga
21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
@Re-Run (et les autres)

En France vous avez combien de sortes d'Oreo? Vous avez les tout vanille, tout chocolat, moitié-moitié?

Si seulement ! On a les vanille, recouvert chocolat blanc, recouvert chocolat noir et des enfants de Satan qui servent à rien : le double Oreo. Par contre, pour les Oreos beurre de cacahuète on repassera...

Je crois que ma mère et mon beau-père ont un problème avec l'heure. Pour moi, quand on dit " on arrive dans l'après-midi ", c'est pas " on arrive vers 18h ". Ils sont toujours pas là, je vais ptêt les appeler.

• Big up !
Réactions : Madouc et Serart.
O

Orion.

Guest
Ah ben si en faite les gens viennent bien visiter mon appart dans 10 min jusqu'à 18h30, et ça arrive pile au moment où j'ai l'impression que je vais m'écrouler c'est chouette :lol:

Et le monsieur de l'agence vient de me dire qu'il dit aux personnes que l'appart est dispo seulement au 1er Avril, c'est trop choupi car maintenant je vis plus trop dans la crainte de me retrouver dehors du jour au lendemain :halp:

• Big up !
Réactions : Hercule Poireau

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes