Je n'arrive pas à bosser, je suis trop inquiète. Donc je vais plutôt aller regarder un épisode de Once Upon A Time...
- et là, vu ce que j'ai envie de mettre par écrit, ça me ferait du mal que ça passe à la trappe, j'ai vraiment besoin de soutien en ce moment 
Ah bah je travaille plus pour madmoiZelle tu sais il faut demander à @MiquetteD'ailleurs @Hawley , il faut mettre à jour la Constitution à la première pageLa devise c'est "In GIF We Trust".
D'ailleurs je remets la Constitution ici, merci @UnicornLSD de la tenir à jour et de l'avoir mise sr ton profil
(et je viens plus trop donc faut pas compter sur moi pour la tenir à jour à chaque changement
)Ah bah je travaille plus pour madmoiZelle tu sais il faut demander à @Miquette![]()
Merci !

Oui mais comme c'tait ton messageAh bah je travaille plus pour madmoiZelle tu sais il faut demander à @Miquette(et je viens plus trop donc faut pas compter sur moi pour la tenir à jour à chaque changement
)
J'en ai assez gros sur le coeur mais je me sens pas de poster sur le topic des amoureuses, j'ai pas mes petites habitudes là-bas, je me sens pas partie intégrante de la discussion![]()
Je suis un peu dans la même situation. J'ai envie de dire ce que j'ai sur le coeur et puis après, je me dis "naaaan, c'est ridicule ton histoire" gnagnagna. Je me sens un peu génée tout ça tout ça