J'ai plein de choses à faire ce matin !
Il faut aussi que je fasse du sport, histoire d'être bien en forme (j'ai bien dormi cette nuit, ouf !) et que je canalise mon stress pour ce soir ! J'espère que tout se passera bien (je fais une première approche dans une assoc' !).
J'ai hâte d'être demain soir aussi, ma copine saura pour son prochain stage, ce sera moins stressant pour elle. Autant, elle fait son stage là où je bosse ! Ce serait cool, j'avoue
mais il faudra être très discrètes !
@Tératogène Courage, j'ose même pas imaginer dans quel état je serais, mais on se remet de tout... Plein de courage et de bisous (même si on se connait pas, j'espère que tu en veux bien)
Il faut aussi que je fasse du sport, histoire d'être bien en forme (j'ai bien dormi cette nuit, ouf !) et que je canalise mon stress pour ce soir ! J'espère que tout se passera bien (je fais une première approche dans une assoc' !).
J'ai hâte d'être demain soir aussi, ma copine saura pour son prochain stage, ce sera moins stressant pour elle. Autant, elle fait son stage là où je bosse ! Ce serait cool, j'avoue
mais il faudra être très discrètes !@Tératogène Courage, j'ose même pas imaginer dans quel état je serais, mais on se remet de tout... Plein de courage et de bisous (même si on se connait pas, j'espère que tu en veux bien)

Du coup, je suis en mode débardeur, vieux jogging et tongs.

ça pourrait encore passer si je mourrais pas de faim