ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
J'essaye de bosser et me concentrer sur autre chose, mais j'y arrive pas pour le moment.
C'est assez mélodramatique écrit comme ça mais, j'aime pas cette idée qu'on va continuer nos vies chacune de notre côté, et que la sienne va probablement reprendre son cours normal plus rapidement que moi. Parce que moi, j'ai encore tous ses sentiments qui font mal, elle, elle ne ressent plus les mêmes choses.
La sensation d'avoir été effacée de quelque part, ou d'avoir été abandonnée sur un port en regardant le bateau partir.
(La joie aujourd'hui :top: )

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Mais vous êtes tous malades en ce moment! J'ai l'impression quand je suis en cours d'être dans la salle d'attente d'un médecin, pareil chez moi et pareil ici! :halp: Je préfère même pas sortir tellement j'ai peur de tomber malade XD

En plus le vent c'est dingue, et dire qu'on est qu'en vigilance jaune, j'ose même pas imaginer la vigilance orange comment ça doit être :halp:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Quand j'ai vécu tout pareil, ma soeur m'a sorti un truc qu'elle a apparemment vu dans Scandal (on a les références qu'on peut :lol: ) : It hurts until it doesn't.
C'est bien con et ca change rien sur le moment parce que t'as l'impression que t'auras mal pour toujours, mais c'est vrai, un jour ca va mieux. :fleur:
(non seulement je m'incruste sur le topic, mais en plus c'est pour réconforter une madz qui ne me connais ni d'Ève ni d'Adam, mais ton message m'a rappelé des souvenirs alors voilà :))
<3

J'ai que 21 ans, ça passera forcément. Même sa mère, avec qui je m'étais très bien entendue, m'avait dit une fois que je m'en faisais trop pour les choses que je ne maîtrise pas, que je suis jeune et qu'il ne faut pas s'arrêter sur ce qui semble si définitif sur le coup.
Mais bon ça reste pas douloureux de se sentir désaimée.

26 Février 2014
2 130
15 088
5 694
37
Caen
www.instagram.com
J'ai envoyé un message à mon copain vers 13h, il est 14h36, il ne m'a toujours pas répondu. Mon esprit parano est en alerte. Je m'imagine plusieurs scénarios catastrophes. Il s'est fait agressé, on lui a volé son portable, il a décidé de me quitter, il s'est fait dévorer par un dinosaure. :fear::confused::halp:

Non sérieusement, j'aimerais bien qu'il me réponde, ça me rassurait.

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Je suis en VACANCES !! :rainbow:
Et ma valise est faite, mais comme d'hab' j'ai pris trop de truc, je m'énerve toute seule, je suis incapable de voyager léger :facepalm:. Je suis adepte du "au cas où", et puis prévoir mes tenues à l'avance pour mes vacances ça me gonfle, je le fait déjà assez au quotidien comme ça.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Aaaaah mais qu'est-ce qui se paaaasse au secoooouuurs, j'ai pécho un jeune homme vendredi dernier, et il me parle par SMS tous les jours, me demande régulièrement de mes nouvelles et me propose sans cesse qu'on se voie et qu'on fasse des trucs ensemble, mais aaaaaaah je n'étais plus habituée à ça moi ! :halp: :halp:

Du coup ça me fait un peu flipper parce qu'il est déjà à fond en fait, et j'ai vachement plus de réserves.
Tout se passe simplement et j'ai même pas à le solliciter, mais keskispaaaaasse ? :halp:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes