Si, si, j'avais fait le parallèleanh, t'as pas compris que le poke c'était pour les dents (qu'on peut difficilement détruire toussa) !
Ensuite t'es moitié magenta, c'est pire!!![]()
Ha mais je pense pas non plus que l'on naisse "monstre" et oui on peut comprendre et expliquer, toujours.Tu me choques pas, je comprends. J'ai du mal à avoir de la compassion pour les violeurs, agresseurs, tueurs en série. Disons que par contre, je crois pas trop en fait qu'on puisse naître mauvais en soi, et ça m'intéresse de comprendre comment on peut en arriver à commettre des actes pareils, tout ce qui peut expliquer (sans pour autant justifier). Je considère qu'être un violeur c'est une pathologie, c'est pas inné. Donc je trouve qu'il y a une part de tristesse à être "devenu un monstre".
Trop de chance!@Leeloo-Dallas-Multipass est une méga chanceuse : non seulement je me suis lavé les dents, mais en plus je me suis parfumé et j'ai même re-lissé mes cheveux
Maintenant je file sinon je serai à la bourre![]()
@Chou-ette Parce que j'essaie de faire le tri entre l'image romantique qu'on a des pirates et la réalité, et que ce que j'ai pu lire dessus concerne surtout les hommes, très peux d'infos sur les femmes pirates. Voilà !
Sinon oui, on va à l'expo Harry Potter avec @Patriarcaca !![]()