@Chou-ette Si t'es sage. Et que tu mfiles ton exposé 

Je parlais de données épidémiologiques en fait. Parce que cette loi a été mise en place car à l'époque, les MST/IST étaient plus transmises chez les homosexuels. C'était à titre préventif non ? (à moins que c'était complètement faux, mais il me semble quand même que ça touchait plus les homosexuels@Lullabye Preuve scientifique que quoi ? OlalaMAIS C'EST EVIDENT. Y'a que les homosexuels qui peuvent avoir des MST
![]()
Oui moi non plus. Surtout que quitte à vouloir tuer quelqu'un "pour faire justice" parce que tu considères que c'est un monstre, la prison à perpétuité est une sentence bien plus cruelle.@Lullabye @Ysia Votre conversation me fait penser à une conversation que j'ai eu avec deux amies sur les violeurs et tous délinquants sexuels.
Elles disaient que la peine de mort devrait être remise pour eux et les meurtriers.
J'étais pas trop pour. Pour moi, on a pas le droit de mort sur quelqu'un. Même si ces personnes sont horribles. Et dans le cas de meurtriers, je vois pas pourquoi on s'autoriserait à tuer quelqu'un parce qu'il a tué une personne. Je vois où est la logique![]()
On pourrait peut-être se faire cette sortie entre madzJe regarde le 12.45 et ça parle de l'Exposition de Harry Potter, ça me fait mal. Je veux y allerrrrrrrrr
En plus, là, y'a les jumeaux Weasley
Mais c'est jusqu'au 6 septembre, je pourrais y aller plus tard dans l'année![]()
@Rivendell On le sait, que tu fais des trucsavec Mary. (tiens moi au courant si t'apprends quelque chose
)