L
Loo-kat
Guest
@Watou Je te le files quand tu veux, mais mon anglais c'est pas le top, je te préviens 
Et puis l'essentiel était de l'oral (30 minutes) donc j'ai des notes manuscrites dégueues
Du coup, si t'as besoin de précisions, ce que j'ai dans ma tête est un peu plus fouillé que ce que j'ai rendu et qui était attendu (ça sonne prétentieux ?
) 

Et puis l'essentiel était de l'oral (30 minutes) donc j'ai des notes manuscrites dégueues
Du coup, si t'as besoin de précisions, ce que j'ai dans ma tête est un peu plus fouillé que ce que j'ai rendu et qui était attendu (ça sonne prétentieux ?
) 

. Je propose comme ça. Si y'a des madz intéressées.
il est 20h passé et il fait encore jour, je me rends pas bien compte que j'ai plus que quelques heures pour faire ma vaisselle, passer un coup de poussière, faire ma valise, descendre les poubelles et prendre ma douche
elle est arrivée après, au petit matin.
En fait suite à un voyage en Afrique, j'ai développé les anticorps du palu. J'ai jamais eu la moindre crise, pas la moindre petite poussée de fièvre qui puisse être en rapport, mais je suis "à risque". Donc je l'ai dans le baba. Alors que j'ai attendu toute ma vie d'avoir 18 ans, que ça a été un élément de motivation énorme pour atteindre le poids adéquate, et que j'ai supplié la nana de me laisser donner alors que j'étais pas exactement aux 50kg. Joie.