

@Boomchikawawa Comment je me sens moins seule niveau magazine, je te jure la prochaine fois je t'envoie une photo en MP![]()
Mais là il recommence à y en avoir partout et le problème c'est que y'a aussi surtout une grosse pile que j'ai pas lu tellement je n'ai plus le temps 
Coucou par lààààà !




C'est même pas systématique
Mais de toute façon, j'essaie de m'en fiche. 
@Adybou
Ca n'a rien de trash, enfin si, enfin non.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En fait, je pense qu'il fallait attendre, là ils étaient en train de commencer à réfléchir sérieusement à chercher des preuves concrètes, des témoins (notamment cette étudiante), mais mon copain ça l'énerve tellement, que là, pof il a appelé encore tous ses potes, et à l'un d'eux il a dit à chaud "tu veux pas qu'on aille au commissariat". Il a réagi sans avoir assez de matière pour qu'une action réelle puisse être faîte selon moi.
Tu es sur SQY ?
Ils ont finis par appeler les flics et tout 
@Chou-ette @Adybou dans mon ancien lycée on m'a traité de tout les noms parce que déjà j'étais pas vraiment populaire (voire pas du tout, vous savez la fille avec les lunettes, les cheveux frisés et l'appareil dentaire qui est assise au fond de la classe et qui est choisie en dernière dans les cours de sport? bah c'était moi) et qu'en plus à 17 ans j'ai osée sortir avec un mec qui en avait encore 15 et ohhh malheur j'ai osée couchée avec. Mêmes les profs ont appelés mes parents "votre fille elle fait de la pédophiliiiiiiiiiiie" et ma mère "ouais ouais touvabien on sait".
Sauf que quand j'ai eu 18 ans et lui 16 ses parents m'ont envoyés un gentil mail me disant de casser avec leur fils car c'était du détournement de mineur ce que je faisais.Ils ont finis par appeler les flics et tout
![]()



