Moi j'ai 20 ans et jamais eu de copain 
Quoi moi ça compte pas ?

Quoi moi ça compte pas ?

Ah et puis sinon, il se fait faim et j'ai la flemme de me faire à manger. Voilà.![]()

J'attendais que tu la fasses, celle-là.Moi j'ai 20 ans et jamais eu de copain :coucou:
Quoi moi ça compte pas ?
@Boomchikawawa Pourquoi c'est plus caca entre frère et soeur qu'entre cousins ? Perso les deux me "choquent" autant (sachant que je suis pas vraiment "choquée" je vais mettre personne au bûcher mais je suis moyennement à l'aise avec l'inceste. Alors qu'à la base la principale raison c'est pour éviter que les familles protègent leur héritage en se le refilant entre frère et soeur/cousin cousine et qu'on en a un peu rien à fontre)
Les GROS CONNARDS.@Chou-ette @Adybou dans mon ancien lycée on m'a traité de tout les noms parce que déjà j'étais pas vraiment populaire (voire pas du tout, vous savez la fille avec les lunettes, les cheveux frisés et l'appareil dentaire qui est assise au fond de la classe et qui est choisie en dernière dans les cours de sport? bah c'était moi) et qu'en plus à 17 ans j'ai osée sortir avec un mec qui en avait encore 15 et ohhh malheur j'ai osée couchée avec. Mêmes les profs ont appelés mes parents "votre fille elle fait de la pédophiliiiiiiiiiiie" et ma mère "ouais ouais touvabien on sait".
Sauf que quand j'ai eu 18 ans et lui 16 ses parents m'ont envoyés un gentil mail me disant de casser avec leur fils car c'était du détournement de mineur ce que je faisais.Ils ont finis par appeler les flics et tout
![]()
Serais-je en voie de guérison ? (Mon surnom c'est Dory !)Ah bon, je m'en rappelle même pas.
@Boomchikawawa Je m'y connais pas trop mais avec cet écart d'âge, si tu n'as pas une ascendance sur le mineur, c'est pas nécessairement considéré comme du détournement de mineur. J'avais lu quelque part que les gens retenait que le fait d'être majeur ou mineur mais qu'en fait, c'était bien plus complexe que ça comme loi.
Parfois les cousins tu ne grandis pas vraiment avec, tu les connais peu donc y'a moins cette notion de "famille", ou bien quand c'est un cousin vraiment éloigné ou comme moi que tu n'as pas de lien de sangs avec.

Je vois toujours pas pourquoi c'est plus grave de se taper son frère que son cousin. Si l'un semble normal, l'autre devrait aussi, non ? Dans les deux cas il y a un lien familial, même si c'est pas de sang.Parfois les cousins tu ne grandis pas vraiment avec, tu les connais peu donc y'a moins cette notion de "famille", ou bien quand c'est un cousin vraiment éloigné ou comme moi que tu n'as pas de lien de sangs avec.
Faites-moi de la place !Bon bah moi aussi je ramène mon absence de vie sentimentale.
Jamais eu de copain de ma vie![]()