@Chou-ette @Adybou dans mon ancien lycée on m'a traité de tout les noms parce que déjà j'étais pas vraiment populaire (voire pas du tout, vous savez la fille avec les lunettes, les cheveux frisés et l'appareil dentaire qui est assise au fond de la classe et qui est choisie en dernière dans les cours de sport? bah c'était moi) et qu'en plus à 17 ans j'ai osée sortir avec un mec qui en avait encore 15 et ohhh malheur j'ai osée couchée avec. Mêmes les profs ont appelés mes parents "votre fille elle fait de la pédophiliiiiiiiiiiie" et ma mère "ouais ouais touvabien on sait".
Sauf que quand j'ai eu 18 ans et lui 16 ses parents m'ont envoyés un gentil mail me disant de casser avec leur fils car c'était du détournement de mineur ce que je faisais.Ils ont finis par appeler les flics et tout
![]()
SQY ? Non, t'en avais parlé ici![]()
Je pense pas que les gens aient un problème à cause du sang, mais plutôt à cause du lien familial. Et oui, il y a un lien familial entre demi-frère et soeur. C'est pas l'ADN qui fait qu'on est liés ou non.(C'est comme quand les gens sont choqués par des demi-frères et soeurs qui sortent ensemble. ALLO UI IL N'Y A AUCUN LIEN FAMILIAL ENTRE LES DEUX)
Ah moi c'est mon vrai de vrai cousin, même pas par 36ème degré ou par alliance. Genre le fils de la soeur de mon père.
D'ailleurs c'est peut-être parce qu'il y a déjà deux "du de la" que j'éprouve zéro culpabilité.
OU PEUT-ÊTRE PARCE QUE J'AI FAIT DU MAL A PERSONNE JE SAIS PAS
Ma prof de CM d'Ancienne, elle dit que l'inceste, c'est une notion qui a beaucoup évolué et que c'est très surfait, comme tabou
Allez, je m'arrête là, sinon je vais faire des comparaisons historiques foireuses.![]()
Pareil un copain de quelques mois et j'arrive à 25 ans. Alors![]()