L
Loo-kat
Guest
@Chou-ette ta déclaration à @Tératogène me fait rêver.
Merci !! C'est l'amour qui fait ça (poke - @Tératogène )
@Chou-ette ta déclaration à @Tératogène me fait rêver.
Oh oui ! ça a l'air compliqué le finnois, enfin je ne vois pas à quelle langue ça ressemble. Viens, viens, comme ça on fera une bonne équipe pour aller conquérir les terres des vikings !@loy : la prochaine étape pour moi c'est le finnois. Mais le suédois peut être un jour ?
Je me suis trop pris la tête avec une fille de ma classe j'ai genre trop envie d'en parler mais je vais être méchante
A rien. Genre, rien du tout. Genre je vais en chierOh oui ! ça a l'air compliqué le finnois, enfin je ne vois pas à quelle langue ça ressemble. Viens, viens, comme ça on fera une bonne équipe pour aller conquérir les terres des vikings !
Oh, mon petit coeur a fait un bondMerci !! C'est l'amour qui fait ça (poke - @Tératogène )
j'espère bien que si
Eh bien... Si A l'origine, bien sûr que si. L'attachement amoureux pour une personne et pas une autre est inconsciemment reliée aux mélanges de gènes que tu pourrais faire avec cette personne en te reproduisant avec lui/elle. Les infos visuelles - le physique - et hormonales - ça passe par l'odeur et le contact physique - que ton corps reçoit déclenchent ou non l'attirance puis le sentiment amoureux si besoin. On est attirés/ées par les gens qui potentiellement nous permettraient de bien transmettre notre patrimoine génétique.
Là vous allez me dire que ça ne vaut que pour les hétéros. Mais non. Quand tu as des attirances pour tel ou tel genre, ton cerveau ne "sait" pas s'il est ou non possible de biologiquement se reproduire avec la personne qui te plaît, mais dans l'hypothèse où tu pourrais, il te garantit de faire des enfants de qualité - bon, sur le papier, hein
Je sais, c'est moins magique quand on décortique tout ça
Ceci dit, je sais que ce n'est pas tout à fait le point que tu voulais souligner, @Chou-ette
Moh@Tératogène Ta science est tellement sexy ...
J'avais déjà lu la première partie quelque part, mais je m'étais arrêtée au "mais mais mais ... et les non hétéro alors ? "
alors merci pour l'info.
EDIT : et encore pour toi.