Merci, tu m'as tuéeHahaha ça me fait penser à cette pub
@Adybou C'est complétement différent de la série Sherlock mais c'était mes première craintes quand ils ont annoncé la série.
Je dois aussi regarder l'ancienne version.
Bon, votre discution m'a juste donné envie de relire HP, que je n'ai pas relu depuis la sortie du dernier tome.
Donc bonne nuit, je vais rejoindre le tome 1 sous ma couette
Ah oui, complètement. C'est ça que je veux dire justement. J'ai rien contre l'histoire d'Harry Potter, que j'aime pas plus que ça mais disons que j'en pense rien. Mais cette frénésie autour m'épuise.
OH PUTAIN J'AI RATE 2 COJOU (instant pub) tu peux nous rejoindre sur le sujet du marathon HP (on va commencer le 5 dans deux jours si je me trompe pas)
Aucun rapport mais son physique m'a perturbé... je trouve qu'il est trop maigre, mais pas maigre genre c'est naturel, plutot genre, je mange peu et je fais beaucoup de sport pour être type mannequin... (je sais pas si je me suis bien exprimée...)Résultat d'une soirée à traîner sur Brain au lieu de finir Mme Bovary (me caillassez paaaaaas )Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'un côté, je me dis "ouais, elle est super énervante, putain, en plus son manque de sourcils me stresse (j'ai un rapport particulier avec les sourcils, après un fameux accident dans mon enfance)" mais de l'autre "bof, après tout, si elle s'amuse, si ça lui plaît de créer, pourquoi pas ?"
Puis enfin "Putain, 200 euros pour ça ?"
Voilà, c'était l'instant mauvais esprit de la soirée.