@Psychopatate Mme Bovary, alias le seul livre de toute ma vie que je n'ai jamais fini
Oui j'ai entendu parlé de ça, mais je suis (normalement ) en pleine révision de partiels, et je préfère recommencer par le 1. Je verrais si je vous rattrape (je lis plutôt vite ).
Et si on parlait de Twilight maintenant?
"Comment traiter un sujet que l'on aime pas sans insulter ceux qui aiment?"
Vous avez 10 minutes.
Mais pourquoi t'as ajouté ça ?! (Chacune son opinion je sais ...)Mais du coup, ça rejaillit inévitablement sur ce que je pense de l'histoire (étant donné que je trouve à la base ces livres surévalués).
Non mais oui, sa tête est beaucoup trop grosse par rapport à son corps (puis sans parler de poids, elle à la peau cramée par le soleil non?)@MilielaTigresse : Je ne suis pas experte en physiologie, je ne sais pas si c'est forcé, mais je comprends ta remarque. Elle me donne l'impression d'être détachée, sortie de quelque chose et donc son corps est fragile, un peu comme comme celui d'un toxicomane. (c'est peut-être dur, comme mot, mais je n'en ai par d'autre. Celui de quelqu'un qui a souffert ? Qui visiblement n'a pas vécu de façon "confortable" ?
Mais enfin, c'est peut-être des conneries, ce que je raconte.