L
Loo-kat
Guest
Ah non remets les j'en ai déjà 40 de trop je peux plus rattraper là et il faut vite que j'arrive à un compte rond
Ah non mais faudrait savoir, hein !!!
Ah non remets les j'en ai déjà 40 de trop je peux plus rattraper là et il faut vite que j'arrive à un compte rond
Ha non pas les champignons c'est caca beurk! Ça me fait ""@RosePaillette : Avec tout plein de crème à l'intérieur, et des champignons, et les petits dés de jambon...
Maintenant je sais à qui je peux refiler mes champi@RosePaillette : Aboule tes champipi, je t'en débarrasse va.
Qui est devenu un poil non ?J'ai une épine dans la paume de ma main depuis 2 semaines
Je sais pas! (oui je suis d'une grande aide )Ca dégonfle au bout de combien de temps les morsures de chat ?
(Oui j'ai désinfecté, oui j'ai de la crème désinfectante cicatrisante dessus, j'ai même un pansement pour l'intérieur de la main, mais c'est tout boursouflé comme un clafoutis)
Du trafic ? De mieux en mieux ce topic, bravo les enfantsMaintenant je sais à qui je peux refiler mes champi
Tu sais quoi ? Je me demandais si j'allais la faire !Qui est devenu un poil non ?
(Ok je sors)
Tu sais quoi ? Je me demandais si j'allais la faire !
Tu diras que tu as fais un safari et que t'as sauvé un bébé d'une vilaine lionne à main nue@RosePaillette : Plus qu'à dire que j'ai dressé un fauve une nuit, pour le fun.