@Adybou Les capotes, c'est pas pour les tours en acier incurvées !
@Adybou : Sauf que lui est tellement control freak qu'il teste tout le monde tous les six mois.
Eux, par contre, non...
Et dans BB, comme elle n'a jamais connu d'orgasme pareil, ben elle continue à se laisser "baiser", tout en l'insultant derrière. Pauvre débile va.
Le premier chapitre ressemble à une scène "classique" de viol d'un patron à sa secrétaire. Et vas-y que je te touche et tout. Vous pouvez vomir maintenant.
Parce que tu l'as acheté ?! Je dirais pas non du coup. Et je le brûlerais après@Adybou : Je le finis et je te l'envoie par La Poste si tu veux.
Je peux même pas le vendre, je refuse, et je vais le brûler si je le donne pas.
Fais gaffe, Grey (comme Eddy) aime bien débarquer le soir à l'improviste ...'tain je me suis foutu la gerbe toute seule en parlant de Fifty là Je crois que je vais aller pioncer et oublier tout ça.
C'était combien ?@Adybou : "Plus chaud que Fifty Shades", "On ne va pas se mentir, on veut la suite", sont les critiques qu'il y a derrière le bouquin. Je me suis dit qu'à ce prix-là, y'avait de quoi se marrer...
Me suis marrée au point de dire au début du deuxième chapitre : putain, Fifty était tellement mieux, bordel.
J'en pleure de honte, oui.
Il y avait un groupe facebook qui rassemblait quelques centaines de madz, et il s'est avéré que parfois elles commentaient entre elles ce qui se passait sur le forum sans toujours être bienveillante. Une madz en particulier a été pas mal moquée, elle s'est plainte à la rédac, et ils ont pris la décision de bannir celles qui ont participé aux moqueries. Ensuite il y a 140 pages de débat avec différents évolutions, un peu violentes, enfin bref, si vraiment tu veux, tu peux lire le topic.Mais c'quoi cette histoire de madz bannies ?
Y a de quoi ! Attends 6 euros c'est 3 éclairs au chocolat, trois fois plus de plaisir qu'on peut en avoir en lisant 50 Shades ou BB@Adybou : 6€ et des brouettes, je m'en veux.
Ta hache est grise !! Et incurvée ?@Adybou Qu'il vienne, je suis armée !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Adybou Les éclairs au chocolat, un exemple que tu as choisi qui n'est pas si anodin que ça, forme phallique et tout ça, donc preuve que Fifty ça marque les esprits, et je commence à dire n'importe quoi donc bonne nuit