Merci@RosePaillette Bonne nuit !

Merci@RosePaillette Bonne nuit !

@Adybou : Beau, riche, puissant, de la famille absolument adorable. Il a toujours envie de baiser, "qu'est-ce que tu me fais ?", aime apparemment la contrôler... s'habille en gris aussi.
Elle, elle s'assume, elle met des robes moulantes, des dessous affriolants, elle sait qu'elle peut l'allumer quoi. Elle l'insulte tout le temps mais elle se laisse sauter, et pas un moment elle demande une capote. "Heureusement que je prends la pilule connard", mais choppe-toi une MST, connasse !
Ah oui, elle sent sa "bite sur sa chatte", je vous jure que je l'ai lu.
A part perdre ma santé mentale définitivement, j'ai au moins un bloc-notes remplis de "CHOSES A NE PAS ECRIRE POUR L'AMOUR DE DIEU EROS" pour mon texte érotique.

Dans l'idée, son prénom, ça va, je risque pas de tomber dessus tous les jours - encore qu'il y en avait une dans The Voice y'a encore pas longtemps@Tératogène : Poupette...
(Au bout de six mois, je supporte pas encore d'entendre son nom, même s'il ne me manque plus)(heureusement que j'appelle mon nouveau médecin "Docteur" et pas comme lui)(foutu prénom commun dans le monde entier, bordel)
- mais pourquoi faut que quelqu'un me rappelle sa gueule, hein ? Sa petite gueule, là 
(pardon si je vous gave
)Je suis présentement en train de manger de la glace Ben&Jerrys Vanille Cookies![]()
@Nicki Mais tu revient quaaaand ?![]()
Quand tu parlais des capotes, je me suis rappelée que pas une seule fois Anana en demande une. Et lui il en a marre de ces "saletés" et veut la mettre sous pilule dès que possible@Thane Krios : Ca me rassure pas sur mon avenir de possible auteur, j'ai pas envie d'avaler des couleuvres maintenant...
@Adybou : Vu le fric engendré, faudrait que je fasse une liste du Dieu Euros, oui.
Elle dit à un moment : corps : ta gueule, esprit : reprends-toi. J'ai presque vu les lunettes demi-lunes.
Dans l'idée, son prénom, ça va, je risque pas de tomber dessus tous les jours - encore qu'il y en avait une dans The Voice y'a encore pas longtemps- mais pourquoi faut que quelqu'un me rappelle sa gueule, hein ? Sa petite gueule, là
Bref ça me fait chier, vraiment(pardon si je vous gave
)

@Adybou Les capotes, c'est pas pour les tours en acier incurvées !

@Adybou : Sauf que lui est tellement control freak qu'il teste tout le monde tous les six mois.
Eux, par contre, non...
Et dans BB, comme elle n'a jamais connu d'orgasme pareil, ben elle continue à se laisser "baiser", tout en l'insultant derrière. Pauvre débile va.
Le premier chapitre ressemble à une scène "classique" de viol d'un patron à sa secrétaire. Et vas-y que je te touche et tout. Vous pouvez vomir maintenant.

Parce que tu l'as acheté ?! Je dirais pas non du coup. Et je le brûlerais après@Adybou : Je le finis et je te l'envoie par La Poste si tu veux.
Je peux même pas le vendre, je refuse, et je vais le brûler si je le donne pas.

Fais gaffe, Grey (comme Eddy) aime bien débarquer le soir à l'improviste ...'tain je me suis foutu la gerbe toute seule en parlant de Fifty làJe crois que je vais aller pioncer et oublier tout ça.