Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
@Patriarcaca quand tu fais un double post, dois-tu t'auto-mentionner ?
Patriarception
Patriarception
Ou en général aussi@Tératogène : Règle n°1 : en cas de coeur brisé par quelconque évènement, ne jamais sermonner la personne sur son régime alimentaire.
(Mais s'ils ne savent pas, tu peux toujours dire que ça ne va pas en ce moment)
Oui d'habitude je le fais, là j'ai pas fait gaffe@Patriarcaca quand tu fais un double post, dois-tu t'auto-mentionner ?
Patriarception
C'est vrai ! Bon après les gens écrivent avec é ou e mais Wikipédia utilise é donc ...@Adybou Rapport à ta signature : "Beyonce" c'écrit pas plutôt "Beyoncé" ?
Sérieusement, vous voulez que je fasse quoi avec une allusion pareille, faire genre j'ai rien vu ?qui te fait atteindre le nirvana dès le premier contact avec la langue
J'ai l'impression que le dernier gif c'est plus pour les yeux que pour le chocolatCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Désolée.
@Adybou et @Patriarcaca : faites comme-moi, cédez à la tentation cacaotée! Rejoignez la secte des adorateurs du chocotropbon, la meilleure drogue du l'univers qui te fait atteindre le nirvana dès le premier contact avec la langue
Vu l'heure et que j'ai le cerveau ramollo de base, ç'aurait pu mais le "pas crédible" me met la puce à l'oreille ...@Adybou : Du tout, j'essayais de voir sa préparation... mais ils ont coupé l'image trop haut.
Pas crédible, c'est ça ?