Nan mais comment oses-tu sous-entendre de l'homosexualité chez Grey ?@Adybou Oui, t'as vu, j'ai choisi une hache qui mettrait CriCri en confiance
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Nan mais comment oses-tu sous-entendre de l'homosexualité chez Grey ?@Adybou Oui, t'as vu, j'ai choisi une hache qui mettrait CriCri en confiance
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Coquine !Oh oui, sors le fouet !
Bon, cette fois j'y vais vraiment Bonne nuit !
@Adybou : "Faites que je meure maintenant" est la seule citation valable à faire de Fifty. Et "I'm fifty shades of fucked-up" qu'on peut balancer à tout va quand on n'assume pas ses conneries.
C'est tout pour ce soir.
Et voilà, tout le monde va se coucher, on me délaisse
Ah mais oui, avec Pâques je vais pouvoir noyer ma rupture dans le chocolat sans que personne ne puisse y redire quoi que ce soit
Certes !Tu pouvais aussi le faire avant avec un beau doigt (imaginaire ou non) à ceux qui critiquent !
J'en ai pas eu besoin pour me faire un pot de glace@Tératogène Y a-t-il besoin d'une raison pour s'empiffrer de chocolat
Sauf si elle s'empiffre de pots en céramique, elle risque de se perforer l'estomac.@Tératogène : Règle n°1 : en cas de coeur brisé par quelconque évènement, ne jamais sermonner la personne sur son régime alimentaire.
(Mais s'ils ne savent pas, tu peux toujours dire que ça ne va pas en ce moment)