Bon. Vaisselle, rangement salon+chambre, aspirateur, poubelle.
Mais d'abord je vais regarder un épisode de quelque chose.
Mais d'abord je vais regarder un épisode de quelque chose.
c'est lui qui m'a demandé de la jeter j'ai refusé et il m'a dit qu'il le ferait demain. Il y a des souvenirs à lui mais surtout des vieilles affaires de son ex (carte de fidelité, ticket de caisse, carte de mutuelle, bijoux... ) je pense qu'il s'en fout de garder ça...@-Poulpi- Bah c'est un point de vue, car je trouve ça ni légitime, ni respectueux de lui demander de jeter ses souvenirs.
Pourquoi ton copain ne peut-il pas simplement garder cette boîte avec écris dessus que ce sont ses souvenirs et que tu n'as pas le droit d'y toucher ? Tu sais que c'est là mais t'auras qu'à pas l'ouvrir.
alors trois heures plus tard, pour l'instant, j'ai commencé un seul MOOC (celui des troubadours) et t'as des vidéos postées tout les dimanches avec des qcm à remplir mais tu peux le faire à ton rythme (par exemple là j'ai pas bossé dessus les deux dernières semaines) et les devoirs tu les rends si tu veuxLes cours en ligne m'intéressent, mais je n'ai jamais testé.
Ca marche comment les cours en ligne comme ça ? C'est à horaire régulier ? L'examen est obligatoire ou je peux juste m'inscrire pour avoir les cours (juste dans l'optique de découvrir) ?
Il a l'air extrêmement intéressant celui-ci, j'aimerai beaucoup m'y inscrire
Moi aussi je suis ce MOOC. Tu en penses quoi ? Moi je trouve que ça reste très en surface des choses, très factuel. Je suis un peu déçue.alors trois heures plus tard, pour l'instant, j'ai commencé un seul MOOC (celui des troubadours) et t'as des vidéos postées tout les dimanches avec des qcm à remplir mais tu peux le faire à ton rythme (par exemple là j'ai pas bossé dessus les deux dernières semaines) et les devoirs tu les rends si tu veux
Je suis un sous-marinPourquoi il y a personne