@-Poulpi- : Oui, enfin j'utilisais. Avant qu'on s'installe ensemble, il m'arrivait d'aller dormir chez lui de manière impromptue, et j'oubliais ma trousse à maquillage. En m'entendant râler il m'a dit : tu peux prendre les trucs dans cette trousse, c'est à J. (son ex), son père lui en rachète tous les mois et elle ne viendra pas le chercher.
J'avoue que je me suis sentie mal (puis c'était du maquillage de luxe, très cher), mais il m'a dit que de toute façon il allait le jeter. Un jour ma conscience sera soulagée
(Sortir avec son mec ne suffisait pas, fallait que je lui pique aussi son maquillage).
En tout cas, bon courage, c'est dur à gérer ce genre de sentiments. Je suis du genre à supprimer toute trace de mes ex dans ma vie (puis je suis pas très photos/souvenirs), donc j'ai pas ce genre de soucis là.
J'avoue que je me suis sentie mal (puis c'était du maquillage de luxe, très cher), mais il m'a dit que de toute façon il allait le jeter. Un jour ma conscience sera soulagée

En tout cas, bon courage, c'est dur à gérer ce genre de sentiments. Je suis du genre à supprimer toute trace de mes ex dans ma vie (puis je suis pas très photos/souvenirs), donc j'ai pas ce genre de soucis là.