Non moi je suis là entre deux gratins , mais surtout j'aimerais bien comme vous savoir si @Mercutio porte du blanc aux enterrements ou si c'est pour une autre raison, et aussi je voudrais faire au méchant nuage qui vient de cacher le soleil.Pourquoi il y a personne
Tiens poke Miquette là-dessus elle pourra peut-être t'aiderJe suis dégoûtée, ça fait des mois que je me bats pour réussir à me connecter à mon compte mais sans succès. Il y a un truc qui bug depuis que les site a été refait, je ne sais pas quoi. De la même manière, impossible de savoir sur quelle adresse mail j'avais foutu ce compte ça me fait péter un plomb.
Du coup j'ai récupéré un compte tout pourri, je sais pas trop d'où il sort mais il était là. Nice.
Tiens poke Miquette là-dessus elle pourra peut-être t'aider
Merci les filles, je vais jeter un coup d'oeil et appeler au secours.@CarrieW sur Madz ? C'est depuis quand ? Car avec le changement de forum il y a des comptes (dont le mien) qui sont partis se perdre dans les méandres de L'Internet, c'est peut-être ça l'explication ?
Je suis sur mon portable désoléça tente quelqu'un un loup-garou ?
Pour l'instant, j'aime bien, c'est vrai que c'est pas très approfondi mais j'ai vu que la première semaine pour l'instant donc je pensais que c'était normal, c'est dommage si c'est comme ça sur les vidéos suivantesMoi aussi je suis ce MOOC. Tu en penses quoi ? Moi je trouve que ça reste très en surface des choses, très factuel. Je suis un peu déçue.
Sinon, bonjour tout le monde !
moi je veux bien!Bon du coup le loup-garou ça tente quelqu'un ?