ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@linkette ton nouvel avatar me perturbe ... Tu es donc obligée de reprendre l'ancien, déso, je fais pas les rèlgles (si) :drama:
A ta place je me réjouirais pas trop vite, rapport que je suis déjà entrée dans une piêce en renversant par terre un gâteau d'anniversaire, bougies allumées. :/
Alors d'abord je prendrais les pizzas, et ensuite je te laisserais faire tes roulades. Je mettrais même un tapis pour pas blesser ta p'tite tête :troll:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 685
207 766
6 354
@loy : Oui, ses recettes sont biens ! Si tu veux, il a un site avec juste les recettes :)
Je comprends qu'on puisse ne pas trop aimer ses vidéos, c'est un type d'humour particulier et c'est assez énergique, on va dire :rire: (poke @Adybou au passage)

@SiBémol : Moi je te trouves pas bizarre. On a un rapport avec la mort dans notre société actuelle qui fait qu'on préfère la cacher, et que beaucoup de choses sont vues comme glauques. Mais je trouves que cette église a l'air intéressante.

D'ailleurs, vous saviez qu'il existait une église faite avec uniquement avec des ossements humains ?
 
  • Big up !
Réactions : Amerin et Adybou
L

Loo-kat

Guest
Alors j'ai jamais su si c'était vrai. Mais fût un temps où j'avais lu, dans une revue style Sciences & Vie, que la plupart des femmes ont le sein gauche plus gros que le droit, car les hommes étant majoritairement droitiers, c'est le sein qu'ils touchent le plus. Et l'idée était de dire que du coup, l'évolution du corps s'était adaptée aux pratiques. Et que dans une société où il y a plus de gauchers, hop, ça serait l'inverse. Un peu comme le fait que l'Homme ait perdu sa queue (je parle de celle du coccyx bande de vicieuses) quoi.

Je précise: c'était une étude sérieuse, du moins en apparence.

C'est tellement perturbant :oo:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Maeg- C'est juste que je trouve le format trop long pour un rythme pareil. Et aussi parce qu'ayant les tutos de Camille en tête, j'ai l'impression de voir un remake propre.
Merci, je vais plutôt voir le site alors.
 
  • Big up !
Réactions : Amerin et Vespertina
14 Octobre 2014
2 262
11 726
4 874
Paris
Oh :puppyeyes:
giphy.gif


Je suis là :hello: J'étais en pleine préparation d'examens :ninja:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 685
207 766
6 354
Si mes seins deviennent un chouilla plus gros et que je perds 2-3 kg ce sera parfait :)
La vérité, c'est que quand on ne s'accepte pas déjà dans le corps qu'on a, on a tendance à se trouver d'autres "défauts", même si on corrige ceux qu'on a déjà :P En plus, tu fais déjà du 36, autant te dire que t'as pas besoin de perdre du poids... Ce qui te semble si moche sur ton corps, les autres gens s'en foutent probablement, en vrai :) Et s'ils ont quelque chose à redire sur le sujet, bah c'est pas des gens que je voudrais fréquenter, perso.
C'est dur de se désintoxiquer des images qu'on nous montre à longueur de journées (à savoir des mannequins photoshopées), mais ça vaut le coup d'essayer. J'étais bourrée de complexes avant, mais à force d'avoir des lectures un peu plus "alternatives" que la presse féminine (entre autres), aujourd'hui ça va beaucoup mieux :)
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Coucouuu :hello: moi je suis pas du tout déchirée, comme d'hab :top: :cretin:
L'eau, c'est bien :vieux:

J'ai fait plus de vélo que d'habitude aujourd'hui, et j'ai même eu des compliments sur la qualité de mes muscles de cuisses (que j'aurais pensé totalement inexistants) :cretin:
Du coup pour me récompenser, je me suis acheté un casque de vélo. Sauf que le seul dans lequel j'étais à l'aise, c'est un casque d'enfant. Blanc, brillant, tout arrondi, et avec une plâtrée de bonbons multicolores mal faits sur le devant :lunette: Bon, c'est toujours mieux que le magnifique casque rose Hello Kitty que je porte pendant le cours :moqueur:

@Eolch si tu veux un peu plus de boobs, j'en ai à revendre :lol:
@linkette je pense que c'est plutôt une histoire de circulation sanguine plus active à cause du coeur à gauche ou de disposition de cellules embryonnaires avant la naissance (je dis n'importe quoi j'en sais rien en fait), enfin ça a l'air plus scientifique :hesite: (j'ai le boob gauche plus gros, moi aussi)

@loy j'écoute en ce moment P3 la radio suédoise, ça me fait tellement rigoler leur langue, mais c'est mignon en même temps, j'aime bien ! Même si je comprends un mot sur 20 :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 685
207 766
6 354
@Maeg- C'est juste que je trouve le format trop long pour un rythme pareil. Et aussi parce qu'ayant les tutos de Camille en tête, j'ai l'impression de voir un remake propre.
Merci, je vais plutôt voir le site alors.
C'est vrai que je me souviens avoir vu pas mal de commentaires faisant le rapprochement entre Camille et Jean-Junior :rire: Saches cependant que Jean-Junior was here before (pour le plaisir de la rime), et je crois même qu'ils ont déjà bossé ensemble avant :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Amerin et loy
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes