ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@linkette : Je connais pas du tout la raison de pourquoi le gauche est pas de la même taille que le droit, mais j'imagines qu'en fouillant un peu internet... :hesite:
En tout cas, ça me rappelle que j'avais vu quelque part qu'on dit que les Amazones se coupaient un sein pour que le tir à l'arc soit plus facile.
tumblr_n8gp6gybr71se17lto1_400.gif
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Munze je peux t'assurer que de la valeur, tu en as, quelque soit ton poids:bouquet: Les gens qui te disent le contraire, ce sont des gens qui n'arrivent pas à s'aimer complètement eux-mêmes alors ils projettent leurs insécurités sur toi. Je comprends parfaitement que ça soit difficile d'arriver à rejeter la vision de toi-même que les autres essaient de t'imposer, ça prend du temps tout ça mais ne baisse pas les bras, tu y arriveras :cheer:

Personnellement depuis que j'ai quitté mon état "végétatif" et que je fais des trucs et que je planifie des projets, je me suis rendu compte que tant que je suis en bonne santé, et que ma peau est dans un état acceptable, mes formes plus que généreuses, elles me plaisent bien en fin de compte :happy: Je ne dis plus l'expression "kilos en trop" parce qu'ils m'appartiennent, ils font partie de moi, ils ne sont pas "en trop", je n'ai jamais trop de moi-même, je suis bien trop cool :drama: :lol:

@loy "olika" ça veut pas dire un truc comme sacré ? C'est ce que ça m'évoque en tout cas (à part de l'huile d'olive et la marque coréenne de maquillage :cretin:)
Moi aussi il me perturbe ce mot "mycket", il est beaucoup trop rigolo pour être dit sérieusement :taquin:
Il se passe quoi en Macédoine ? *la fille qui regarde pas les infos :red:*
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@loy j'ai oublié de répondre à ta question: oui je prends des cours, mais pas de cyclisme à proprement parler, mais de vélo tout court :happy: Je ne savais pas du tout en faire le mois dernier ! J'ai deux séances par semaine, c'est cool, mais j'ai encore super extra peur de la route :fear: on a pas encore roulé en ville, juste au parc et sur la voie verte
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 685
207 766
6 354
@Munze :calin:
Je pense que l'acceptation de soi est un long travail. Moi-même, je commence à peine à m'accepter, et ça m'arrive souvent de me dire "j'aimerais bien être plus/moins...". Ce qui m'a aidé, comme je le disais, c'est beaucoup de médias du type Madmoizelle, Causette, ou encore les vidéos de Laci Green. Et essayer aussi de se regarder dans le miroir sans se comparer aux autres, de temps en temps. Et aussi de me rendre compte que je m'en foutais du physique des autres, donc pourquoi les autres se préoccuperaient du mien ? En tout cas, j'espère que tu seras capable de t'accepter comme tu es :fleur:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Fail : après avoir galéré à trouver la série originale et pas son remake américain j'ai mis mon épisode à charger pendant plus d'une demi-heure ... avant de réaliser qu'il était en VF. :sweatdrop:


@Charlie-Culotte "Olika" signifie "différent". Et en Macédoine, quelqu'un à mis d'autres quelqu'uns sur écoute, les gens sont outrés, choqués, en colère, flippés. Je crois qu'il y a un procès en cours. :hesite: Enfin je ne sais pas trop mais il y a une grosse ambiance.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 685
207 766
6 354
Moi je la trouvais juste super jolie, et son bidon, ben il existe que dans les yeux de mon amie (la première) qui essaie d'atteindre le corps parfait photoshopé des publicités :dunno:
C'est ça le pire ! J'ai vraiment l'impression que les gens qui critiquent le plus le physique d'autrui sont ceux qui sont obnubilés par le leur aussi et qui aimeraient ressembler à une gravure de mode.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
C'est redondant. Fais tes 147h de marche et viens souffler sur ma maison si tu l'oses !

Beaucoup de bla-bla, mais bien peu d'actes...
Pourquoi c'est moi qui devrais me bouger ? J'ai qu'à marcher 10 minutes pour aller dans un magasin et avoir ma charcut
Aucune charcut vaut plus d'une demi-heure de marche :vex:
 
  • Big up !
Réactions : Amerin et L'incruste
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes