@loy : merci
Oui effectivement, il vaut mieux que j'évite d'y toucher ou de mettre quelque chose dessus. J'en ai déjà eu et je sais que cette saleté peut rester pendant des semaines et disparaître presque du jour au lendemain. Là, je passe les épreuves de mon diplôme dans moins d'un mois donc je sais que c'est ça. Il faut que je sois patiente 
Oui effectivement, il vaut mieux que j'évite d'y toucher ou de mettre quelque chose dessus. J'en ai déjà eu et je sais que cette saleté peut rester pendant des semaines et disparaître presque du jour au lendemain. Là, je passe les épreuves de mon diplôme dans moins d'un mois donc je sais que c'est ça. Il faut que je sois patiente

Les gens qui te disent le contraire, ce sont des gens qui n'arrivent pas à s'aimer complètement eux-mêmes alors ils projettent leurs insécurités sur toi. Je comprends parfaitement que ça soit difficile d'arriver à rejeter la vision de toi-même que les autres essaient de t'imposer, ça prend du temps tout ça mais ne baisse pas les bras, tu y arriveras 
Je ne dis plus l'expression "kilos en trop" parce qu'ils m'appartiennent, ils font partie de moi, ils ne sont pas "en trop", je n'ai jamais trop de moi-même, je suis bien trop cool

on a pas encore roulé en ville, juste au parc et sur la voie verte