@Fields. j'espère que tout ira bien, mais je dis bravo pour y aller quand même
Moi je sais toujours pas faire un chignon.ça me fais penser que à 22 ans presque je ne sais toujours pas me limer les ongles et me mettre du vernis correctement
Je sais pas m'occuper de mes cheveux si je les lisse pas. Or mon lisseur a rendu l'âme. Du coup, je lave, mouille, et attache.Moi je sais toujours pas faire un chignon.
Moi j'ai 16 ans, je mets du vernis correctement et sais faire un chignon.
*salue son public*
Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est radical, comme méthode !Moi j ai jamais su. Du coup j ai adopté le carré court
C'est peut-être pour ça J'ai déjà essayé de regarder des tutos, mais ça commence toujours pas un truc du genre "commencer par faire un chignon simple"... Et moi je suis là : .Il est impossible de savoir faire un chignon sans l'aide de quelqu'un
Mais de rien !Ah bah merci ma chère PSS !
@Adybou Je te soutient pour le chinions et le vernis.
c'est que du pain !@Eolch Une demi baguette au petit déjeuner, trois barres de Kinder, le repas de midi et celui du soir (des pâtes et des nuggets), la j'ai envie de terminer le reste de ma baguette de pain... Mais j'ai honte et je culpabilise. Je suis une morfale. Merci les règles. Je vais grossir a ce rythme la..
Voilà ! Le truc genre "j'ai fais une queue de cheval puis j'ai entortillé mes cheveux et j'ai fais tenir le tout avec un pauvre élastique" (du moins c'est comme ça que je le vis, perso)@Maeg- Nous connaissons tous ce chignon moche (actuellement sur mon crâne)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.