Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais en créer un alors@Rhapsody Moi je veux un "topic de Rhapsody" ! .
J'ai pas suivi, tu veux faire quoi sur mon topic ?Je vais en créer un alors
Je vais poster mon truc dans le topic des anecdotes scientifiques pour briller en société -- en variant les topics, personne ne verra que je monopolise le forum
Juste poster une anecdote très vulgarisée et pleine d'approximations scientifiquesJ'ai pas suivi, tu veux faire quoi sur mon topic ?
Poste ! Si y'a matière à discuter et s'éclairer mutuellement, on (je veux dire, celles qui postent) pourra en discuter et tout. C'est pas un topic élitisteJuste poster une anecdote très vulgarisée et pleine d'approximations scientifiques
A la base je voulais la poster sur Je me coucherai moins con mais les deux derniers posts sont déjà de moi mais je sais pas si je peux poster sur ton topic en vrai, il est trop pointu pour moi, moi je ne sais pas ce que je raconte en vrai si ça se trouve je dis plein de conneries
J'ai posté Si je me fais lyncher, ce sera de ta fautePoste ! Si y'a matière à discuter et s'éclairer mutuellement, on (je veux dire, celles qui postent) pourra en discuter et tout. C'est pas un topic élitiste
J'ai vu 31 secondes exactement, et je me sens souillée visuellementMerci Antoine Daniel pour la découverte
"Jéhovaaaahhhhh, je t'aiiiiiime !"