@Lily_Rose c'est vrai que les filets, ça le fait moyen dans la vie de tous les jours. Je n'en mets que les jours de spectacles pour être sûre à 100% (et encore, ce sont des résilles très fines qui se voient à peine pas les espèces de filet en tissu épais). En général, le plus simple c'est de faire une queue de cheval à la hauteur que tu veux et puis d'enrouler les cheveux autour et de fixer avec des épingles. Je vais essayer de te retrouver des tutos.
Mes cheveux ne poussent pas très vite, je les ai laissé vivre leur vie ces dernières années, avec les chignons, les pointes cachées s'abîment moins vite (besoin de couper moins souvent et moins long). J'ai pas de truc particulier.
@Serart c'est vrai que j'ai pas précisé à la taille quand je tire dessus, visuellement, ils sont dix centimètres plus haut à cause des boucles.
@Ocytocine. je suis d'accord, les gros donuts je trouve ça moche. Un petit quand t'as pas assez de longueur ou d'épaisseur éventuellement.
Mes cheveux ne poussent pas très vite, je les ai laissé vivre leur vie ces dernières années, avec les chignons, les pointes cachées s'abîment moins vite (besoin de couper moins souvent et moins long). J'ai pas de truc particulier.
@Serart c'est vrai que j'ai pas précisé à la taille quand je tire dessus, visuellement, ils sont dix centimètres plus haut à cause des boucles.
@Ocytocine. je suis d'accord, les gros donuts je trouve ça moche. Un petit quand t'as pas assez de longueur ou d'épaisseur éventuellement.

Je pense que je pourrais aller vachement plus vite si c'était des phrases cohérentes et pas des mots au hasard
Du coup ma routine cheveux c'est: laver, laisser sécher 
Je viens d'essayer de faire un chignon, vous en pensez quoi ?
.