Londres faut prendre le temps d'explorer en plusieurs fois je pense, pour bien sortir du cliché, un peu comme quelqu'un qui visite que Montmartre alors que tu connais pas paris si t'as pas été dans le 13ème, tu vois l'idée@Mircea Austen Haaaan tu me fais rêver avec Bath, ville de Jane Austen
Bristol j y reste 15 jours en stage, je vais avoir le temps de profiter
J ai fait Londres l année dernière, je ne vais pas y retourner tout de suite, même si j ai adoré, et que je veux retourner à Camden
J ai fait Cambridge l an dernier aussi, du coup Oxford me fait bien envie...
Parler de voyage m enthousiasme au plus haut point![]()
Sans compter que la ville est bien 5 à 10 fois plus étendue que Paris ! Je dis ça parce que je pensais comme toi à un moment et en fait à chaque fois que j'y vais je profite de nouvelles choses 
J'adoooore les onigiris de wasabi sushi en plus *.*
Tu vas surkiffer Bristol c'est très différent je trouve de l'image qu'on retient de l'Angleterre en général

Si t'as l'occasion l'Ecosse n'est qu'à une nuit de bus, je dis ça....

Edit : Voilà, maintenant je veux aller en Ecosse, c'est MALIN !

).
. Et sur la meuf hyper alcoolisé au bar juste derrière moi, qui tenait à peine debout et qui gueulait "vodka", puis qui m'est tombée dessus. Elle a fini par être exclue de la salle, mais elle est revenu plus tard et a refoutu le bordel dans la fosse (et donc à été mis dehors de nouveau). Le wtf de la soirée c'était la nana avec sa robe blanche avec plein de sortes de fausses plumes, type robe de mariée. Au début les gens ont cru qu'elle allait faire un truc sur scène, mais pas du tout, la nana s'est habillée comme ça pour le concert, je présume donc qu'elle avait un M&G.
.