Moi aussi! Pas de bonbons ni de coca cola![]()
Méthode KonMari spotted oOlet's goooo
Ouais je connais ca avec les chaussures j'avais jeté je ne sais combien de paires abimées que je ne mettais de toute façon plus mais que je portais trop dans mon coeur.
Genre une paire de converse trouées. Mais aujourd'hui à 25 euros chez auchan j'ai pas pu résister à m'en acheter une nouvelle paireDonc encore un truc de plus à ranger!
C'est la méthode d'organisation qui consiste à trier et jeter sans pitié ce qui encombre notre appartement haha, elle a écrit deux livres là dessus, stune japonaisec'est quoi ???![]()
Bah n'empêche que ça marche suuuuper bien, dans 25m carré j'ai trouvé de quoi jeté 30 sac poubelles hahaC'est le nom de ton chat ?![]()

Social, communication, administration, journalisme, culturel... (oui je ratisse large mais je suis pressée d'avoir un job), j'ai un master en sociologie donc ça ne mène pas vraiment à un poste en particulier mais l'avantage c'est que je peux faire plein de trucs et que je m'intéresse à beaucoup de trucs

)Certes. Mais on sait bien que dans ton cœur, tu es une méchante, une vraie de vraie![]()
), un legging, des lingettes démaquillantes, un crayon yeux, et une bougie