Coucou ! 
Entre fous rires pour des raisons stupides (si je dis "calotte" ça vous choque ?), bidouillage (visiblement, certains ne maîtrisaient pas la technique du papier mâché
) et dégustation de crêpes (il n'y en a plus, elles étaient parfaites
), l'après-midi est passé vite !
J'ai donc onze assiettes avec un pique à brochette planté au milieu qui attendent que le papier mâché sèche pour être peintes et accueillir des serpents en plastique (il ne nous en fallait que dix mais on a fait un peu de zèle sans faire exprès
) et neuf masques de soleil monté sur des serres-têtes qui traînent un peu partout dans l'appart'.
Y a pas à dire, c'est toujours moins encombrant que des cerceaux de fleurs en papier crépon ou le combo cruches en papier mâché/corbeilles de fleurs en papier crépon.
Maintenant que je suis lancée, j'envisage sérieusement de me faire une soirée bidouillage devant un film. Parce que tout ça c'est pour les petites mais j'ai mes propres accessoires à bidouiller (bracelet serpent et diadème à tête de cobra à fabriquer...).

Entre fous rires pour des raisons stupides (si je dis "calotte" ça vous choque ?), bidouillage (visiblement, certains ne maîtrisaient pas la technique du papier mâché
) et dégustation de crêpes (il n'y en a plus, elles étaient parfaites
), l'après-midi est passé vite !J'ai donc onze assiettes avec un pique à brochette planté au milieu qui attendent que le papier mâché sèche pour être peintes et accueillir des serpents en plastique (il ne nous en fallait que dix mais on a fait un peu de zèle sans faire exprès
) et neuf masques de soleil monté sur des serres-têtes qui traînent un peu partout dans l'appart'.Y a pas à dire, c'est toujours moins encombrant que des cerceaux de fleurs en papier crépon ou le combo cruches en papier mâché/corbeilles de fleurs en papier crépon.
Maintenant que je suis lancée, j'envisage sérieusement de me faire une soirée bidouillage devant un film. Parce que tout ça c'est pour les petites mais j'ai mes propres accessoires à bidouiller (bracelet serpent et diadème à tête de cobra à fabriquer...).

(Ne faites pas ça à la maison, les enfants, c'est très grossier.)
Tu es sur Bruxelles en fait? Tu bosses dans quel secteur?

)