ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Quoi de mieux pour un samedi soir où il fait beau que de manger et passer sa soirée chez belle maman :stare:
Encore une fois j'aurais bien voulu me faire un resto mais c'était toujours pas dans le programme de mon copain..oh et puis dans 2 jours il m'engueulera parce qu'il en a marre de rien faire de ces week end..
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et Saint-Lucq
L

Lothiriel

Guest
J'ai pas été du tout efficace aujourd'hui, j'ai même pas pu finir mon programme :gonk: heureusement, j'ai pu reporter et tout sera fait à temps pour le concours.
stress + fatigue, le combo gagnant :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Taukili et Saint-Lucq
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Coucou ! :hello:

Entre fous rires pour des raisons stupides (si je dis "calotte" ça vous choque ?), bidouillage (visiblement, certains ne maîtrisaient pas la technique du papier mâché :yawn:) et dégustation de crêpes (il n'y en a plus, elles étaient parfaites :drama:), l'après-midi est passé vite !

J'ai donc onze assiettes avec un pique à brochette planté au milieu qui attendent que le papier mâché sèche pour être peintes et accueillir des serpents en plastique (il ne nous en fallait que dix mais on a fait un peu de zèle sans faire exprès :ninja:) et neuf masques de soleil monté sur des serres-têtes qui traînent un peu partout dans l'appart'.
Y a pas à dire, c'est toujours moins encombrant que des cerceaux de fleurs en papier crépon ou le combo cruches en papier mâché/corbeilles de fleurs en papier crépon.

Maintenant que je suis lancée, j'envisage sérieusement de me faire une soirée bidouillage devant un film. Parce que tout ça c'est pour les petites mais j'ai mes propres accessoires à bidouiller (bracelet serpent et diadème à tête de cobra à fabriquer...). :egyptian:
 
O

Orion.

Guest
@Orion. Il a pas à t'engueuler parce qu'il en a marre de rien faire les wkends... C'pas jonti ça.
Essaie de lui en parler ?
Non mais parler avec lui c'est comme pisser dans un violon, il écoute pas ce que je lui dis. Il s'écoute lui et c'est tout. Me reprocher de rien faire de ces week end alors qu'il refuse de bouger a chaque fois que je lui propose quelque chose ca lui pose aucun problème:dunno:
 
  • Big up !
Réactions : L'incruste et Adybou

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bon, la bonne nouvelle c'est que mes pieds logeaient dans toutes les paires de chaussures que j'ai essayées, ce qui n'arrive jamais. :top:
La mauvaise, c'est qu'aucune paire n'a fait battre mon coeur plus fort alors je suis repartie bredouille.
Et l'autre mauvaise nouvelle (mais ce n'est pas si nouveau) c'est que j'ai encore eu la bonne idée de me mettre en short un jour où je prenais la voiture. J'espère que les scrblbl de routiers qui m'ont fait des appels de phares ont bien vu mon doigt d'honneur. :bomb:(Ne faites pas ça à la maison, les enfants, c'est très grossier.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes