@PukaPukara Oh oui, communication !!! Pour moi en ce moment ça a plus tendance à sortir qu'à rentrer ... Il faut que je me fasse une session très très sérieuse ! 

Et en plus j'ai remarqué que ses sims ont toujours le même corps : bras/poignets trèèèès fins, grandes jambes fines, larges hanches, fine (très fine) taille,gros boobies ^^@Raggedy Lets pli (elle a une prononciation pire que la mienne mdr) elle a une voix pas agréable à écouter et puis je ne joue pas simsni autres jeux d'ailleurs.
J'ai le même souci que toi ....... la solution c'est les robes ou jupes taille haute, surtoutsi tu as tout sur les hanches, c'est beaucoup plus confortable et si tu es à l'aise avec, c'est canon !J'ai beau dire que je m'accepte et dire que si j'ai envie de manger un gâteau alors je le mange, c'est dur de faire les magasins.
Je sais que beaucoup de filles aimeraient surement faire mon poids, que je fais une taille/poids moyenne, mais j'ai fait les magasins et ça m'a déprimé.
Dans les magasins (type H&M ou Mango) je me trouve moche dans la cabine d'essayage. Les vêtements ne me mettent pas en valeur et mes cuisses sont bien trop grosses. Et comme pour me faire encore plus culpabiliser, les mannequins en vitrine ou sur les pubs ont 10 kilos de moins que moi et 30 centimètres de plus.
Ce qui est fou c'est que quand je me regarde dans une glace nue, je me trouve pas mal, et même super sexy.
Le probleme c'est de m'habiller.

Ben écoute ça serait vraiment gentil/fantastique/génial (+un bon coup de pouce) si jamais tu vois une offre de me la transmettre 

Je..... JE... c'est trop dur les gars, continuez sans... sans.... arg.@Mircea Austen Tu vas y arriver![]()
Justement en marque de jean tu me conseilles quoi?J'ai le même souci que toi ....... la solution c'est les robes ou jupes taille haute, surtoutsi tu as tout sur les hanches, c'est beaucoup plus confortable et si tu es à l'aise avec, c'est canon !
Pour les jeans, parfois faut préférer des marques plus chères mais qui taillent bien........
.