Depuis que je suis partie au Canada, je n'ai jamais autant écouté de variété française de ma propre volonté
Je pense qu'il y a un lien à faire, quelque part 
Je ne saurais expliquer ce phénomène@Maeg- Esprit de rébellion ou mal du pays ?
Peut-être que j'ai juste l'habitude d'entendre de la musique française de temps en temps, notamment à la radio, et que, vu que j'en entend beaucoup moins souvent maintenant, y a un manque qui s'est produit 
Cette fille (que beaucoup d'entres nous rêvent d'être) existe-t-elle vraiment?organisée, sportive, bien dans sa peau...

.

J'en ai pris à l'abricot et "indian ale" (un truc du genre ?), j'ai hâte de goûter (mais j'attendrai qu'il fasse beau).Je serais plutôt du genre à chanter La Javanaise@Maeg- Je te vois bien chanter dans ta voiture tu-tête les sucettes à l’anis.

.j'ai adoré Les Petits Mouchoirs et tout le monde a détesté ce film dans mon entourage, je crois que je suis pas une référence...![]()

Hier j'ai "crée" un gif, je pense qu'il est approprié à ta situation, et vu que j'avais hâte de le sortir de sa réserve, le voici :Je suis sur mon pc depuis environ 11h ce matin, à procrastiner-réviser.
Pas efficace pour un sou..