Les Petits mouchoirs est un film génial. C'est ton entourage qui ne comprend rien au cinéma français![]()
J'ai trouvé les trois quarts du film vraiment bon. J'ai juste trouvé la fin de trop. Trop de pleurs tue le pleur. c'était un rouleau compresseur.
Les Petits mouchoirs est un film génial. C'est ton entourage qui ne comprend rien au cinéma français![]()
Si je veux une chanson drôle et pleine de@Maeg- Oui mais c'est beaucoup moins drôle pas de sous-entendu.
, en général, mon choix se porte sur Les nuits d'une demoiselle, de Colette Renard 

I just had sex !Si je veux une chanson drôle et pleine de, en général, mon choix se porte sur Les nuits d'une demoiselle, de Colette Renard
![]()
Si, la fin est super drôle !
Mais Les nuits d'une demoiselle regorge tellement d'expressions cultes... et y a ce côté est peu détaché, en mode "je parle pas de cul (alors que si)", qui est tellement génial.Ou l'histoire d'une certaine policièreSi je veux une chanson drôle et pleine de, en général, mon choix se porte sur Les nuits d'une demoiselle, de Colette Renard
![]()

La seule chanson que ça m'évoque, c'est Sex AppealOu l'histoire d'une certaine policière
Téra, va te coucher![]()

Si tu veux changer de chanson dans ta tête :